Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 16 17
[OCG] Burst of Destiny
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 15:13

La magie continue te force à envoyer un de tes monstres au cimetière, sauf que les monstres niveau 1 sont bannis lorsqu'ils quittent le terrain, ce qui fait que ce n'est pas légal d'utiliser les niveau 1 pour utiliser l'effet de la magie continue. Ça rend la carte plus ou moins inutile, même si en effet ça aurait été intéressant.


Mais dans tous les cas on peut se dire que tempest est bien. Sauf que non car pour avoir un dexk équilibre tu joueras au final assez peu de monstres à tribute, peut être 4 ou 5 grand max, donc la chance d'avoir en main + tempête est assez faible. Je ne joue même pas tempête, autant jouer une carte de 2nd plus générique.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 16:53

Citation de Crobe Le [14/06/2021] à 13:12

Kadoc tu as soulève la force du deck qui est de faire des trucs unfair s'il arrive à tourner. Et je suis bien d'accord avec toi ça fait des trucs totalement débile.


Sauf déjà tu ne parles que du 1st, et en l'occurrence s'il se prend juste ash, gamma, veiler, imperm, droll notamment ça tue complètement la combo, ya aucune résilience. Mais à la limite c'est même pas ça le plus problématique, c'est surtout le go 2nd.


Pour moi un bon build Flundereeze doit essayer de combler cette faiblesse, et sûrement pas en jouant des win more en 1st (gozen, erupt, la trap harpie, macro cosmos etc). Ça ne fait que renforcer le deck en 1st alors que c'est pas son principal soucis, et en 1st ça ne règle pas son soucis de résilience non plus, donc useless. Ce qu'il faut c'est équilibrer le 2nd avec plus de HT selon moi, donc oui Shifter mais aussi Ash, Droll des trucs comme ça, a la limite Dark ruler aussi.


Le deck fait des trucs unfair mais stop l'over hype, il se fait contrer par toutes les cartes de la terre et n'est bon que quand il arrive à tourner. Les fois où il aura des 3/4 card combo spécifiques pour tourner autour de HT sera très rare et sa mécanique même empêche de jouer de l'extend.


J'avoue qu'en go second j'ai pas vu ce que le deck fessait. Le gars a abandonné la première fois que j'ai joué premier et la deuxième il avait plumeau+ruler, donc c'est pas le meilleur exemple 🙂

Après cross-out arrivera bien chez nous un jour ou l'autre, peut-être cet été, ça aidera bien le deck. Dans tous les cas ça reste un deck pourri à affronter, du même genre que mine mystique. Si tu commences ou que tu as les out c'est bon, sinon tu ne vas pas pouvoir jouer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 18:52

Un autre truc qui peut le rendre énervant, c'est que, comme le joueur d'en face ne peut qu'abandonnez s'il a un mauvais départ, il y aura sans doute beaucoup de duel soit tu gagne par abandon soit tu te fais éclater et au final tu peux pas vraiment jouer.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [14/06/2021] à 20:43

Ha ben ça c'est déjà malheureusement le cas pour beaucoup de joueur qui jouent des decks du genre. Ils t'empechent de jouer, ils t'empêchent de jouer, et quand ils ont pas ou plus de ressources pour t'empêcher de jouer, ils abandonnent. Au final tu n'auras rien fait du duel.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [30/06/2021] à 22:35

BODE-JP029 擬態する人喰い虫 Gitai-suru Hitokui Mushi (Mimetizing Man-Eater Bug)

Level 4 EARTH Insect Flip Effect Monster

ATK 450

DEF 600

(1) FLIP: Target 1 monster on the field; destroy it, and if you do, this card gains ATK equal to that monster’s original ATK, then you can make this card’s Type become the same as the destroyed monster’s original Type.

(2) This card on the field cannot be destroyed by battle, and cannot be destroyed by the effects of monsters with the same Type.


A voir si ça peut être joué avec l'archétype exclu à venir


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 15:20

Du coup Burst of Destiny sort dans deux semaines au Japon, qu'espérez vous voir annoncé comme support parmi les slots restant?


Personnellement une Link 4 pour Evil Twin qui serai le personnage que l'on voit sur la dernière magie qui sortira chez dans Dawn of Majesty. Un support supplémentaire pour Solfaccord qui le mérite bien. Et pourquoi pas du nouveau support pour Naturia vu que Konami à déjà fait le coup avec Dragunity/Fabled/Ice Barrier/Gusto.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 15:52

Théoriquement, la suite de l'archétype despia


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 16:25

Citation de mistyblood Le [02/07/2021] à 15:20

Du coup Burst of Destiny sort dans deux semaines au Japon, qu'espérez vous voir annoncé comme support parmi les slots restant?


Personnellement une Link 4 pour Evil Twin qui serai le personnage que l'on voit sur la dernière magie qui sortira chez dans Dawn of Majesty. Un support supplémentaire pour Solfaccord qui le mérite bien. Et pourquoi pas du nouveau support pour Naturia vu que Konami à déjà fait le coup avec Dragunity/Fabled/Ice Barrier/Gusto.


Perso j'attends que la suite du lore Dogmatika, et notamment les Despia car j'ai beaucoup aimé le gameplay de l'archétype.


Une nouvelle Evil Twin serait logique avec la dernière magie oui dans Dawn of Majesty.


Sinon j'attends d'être surpris, j'aimerais bien un archétype potentiellement meta sans forcément être trop fort. Parce que sinon notre meta risque de pas évoluer d'ici plusieurs mois, Dawn of Majesty n'apportant rien de vraiment compétitif. Y'a déjà Flundereeze mais plus je vois le deck en action plus je me dis qu'il meurt sur un handtrap, ou alors il full combo et finit sur un board impossible à passer, bref pas très cool.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 16:26

Je viens de voir vite fait , en fait on connaît quasiment qu'une vingtaine de cartes actuellement, il me semble


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 16:29

Oui c'est très rare qu'ils attendent les dernières semaines pour tout révéler.


Du coup on peut s'attendre à de gros reveals la semaine prochaine (le booster sort le 17 Juillet), et ce dès lundi. Avec pourquoi pas un live comme ils ont l'habitude de faire pour les core set, où ils montrent pleins de nouvelles cartes.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 16 17