Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17
[OCG] Burst of Destiny
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [02/07/2021] à 16:58

Citation de mistyblood Le [02/07/2021] à 15:20

Et pourquoi pas du nouveau support pour Naturia vu que Konami à déjà fait le coup avec Dragunity/Fabled/Ice Barrier/Gusto.


Dans la même veine du support bête spirituelle ça serait génial! Parce qu'actuellement la meilleure version du deck va plus gagner grâce aux windwitchs (qui invoquent crystal wing) et à des trap/ht génériques 🙁


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [03/07/2021] à 08:18

Starry Knight Orbitael

LIGHT/Fairy

Level 4

400/2100

You can only use the (1) and (2) effects of this card’s name once per turn.

(1) (Quick Effect): You can target 1 LIGHT monster you control; Tribute it, and if you do, Set 1 “Starry Knight” Spell/Trap Card from your Deck to your field.

(2) If a face-up Level 7 LIGHT Dragon monster you control is returned to the hand while this card is in your GY: You can Special Summon this card from your GY.


Très bonne carte pour le deck. Néanmoins, un peu dommage qu'elle puisse pas set une carte du cimetière (afin de recycler la carte piège multi negate)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [03/07/2021] à 11:20

Effectivement très bonne carte pour l'archétype, ça fait un "starter" en plus, et il ce recycle lui même.


Je pense qu'il devrait sortir un rang 4 pour le deck, tous les monstres main deck (à part le dragon) sont niveau 4. Drytron en a bien eu 1 alors que c'était un deck rituel.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [03/07/2021] à 18:27

Spoiler :


Sinon j'attends d'être surpris, j'aimerais bien un archétype potentiellement meta sans forcément être trop fort. Parce que sinon notre meta risque de pas évoluer d'ici plusieurs mois, Dawn of Majesty n'apportant rien de vraiment compétitif. Y'a déjà Flundereeze mais plus je vois le deck en action plus je me dis qu'il meurt sur un handtrap, ou alors il full combo et finit sur un board impossible à passer, bref pas très cool.


Les cartes despia de draw of majesty ont du potentiel. Par contre konami ne devra pas touché n'importe quoi dans les futur ban. Mais ça sent le sapin soit une ban indirecte avec le retour de colossus ou toucher l'engine invoked ou shaddoll.

Les cartes magikey ont aussi du potentiel. Après dans Draw of Majesty il faudra récupéré Retort Fusion tout les deck qu'ils ont besoin de extender font la jouer.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [03/07/2021] à 19:57

Despia avec shadoll (voir invok) peut donner un truc intéressant (potentiel Tier 3/2). Par contre Magikey, heu… de ce que j'ai vu, ca semble pas avoir un grand potentiel méta


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [04/07/2021] à 11:09


Spoiler :




Sunvine Sowing

Normal Spell card

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1) Special Summon 1 “Sunseed” monster from your Deck, and if you do, take 1000 damage. If you do not control a “Sunavalon” Link Monster, you can only Special Summon “Sunseed Genius Loci” with this effect. For the rest of this turn after this card resolves, you cannot Special Summon monsters from your Extra Deck, except Plant monsters.

(2) If a Plant Link monster you control would destroyed by battle or by an opponent’s card effect, you can banish this card from your GY instead.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [04/07/2021] à 11:49

Très très forte la nouvelle magie Sunvine. Au pire c'est un Dai Imprévu en mieux pour le deck, au mieux c'est un extender incroyable car tu peux sortir Ombre Solairgraine du deck qui a va générer ensuite pas mal d'avantage. Sachant que les 1000 que tu prends de dégâts te permettent de trigger les effets des liens et de spé' un de l'extra.


Et en plus vu que c'est une magie "Sunvine" elle est tutorisable par Dryas Solairavalon. Donc maintenant n'importe quel accès Astucieux Loci Solairgraine donne maintenant la full combo qui finit sur Banialancier le Renaissant + Dryarbre Solairavalon + Floraison Solairavalon (sans oublier la nouvelle magie qui se bannit du cimetière pour protéger une plante de la destruction).


A voir comment le deck sera jouer dans le futur, j'aime pas trop les versions avec Aile Noire – Zephyros l'Élite car faut jouer des bricks ou des cartes qui te font perdre sur une seule Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. Une version pure avec quelques extenders et pas mal de free spots me semble plus adapté.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [04/07/2021] à 12:21

Citation de Fader08 Le [04/07/2021] à 11:49

Très très forte la nouvelle magie Sunvine. Au pire c'est un Dai Imprévu en mieux pour le deck, au mieux c'est un extender incroyable car tu peux sortir Ombre Solairgraine du deck qui a va générer ensuite pas mal d'avantage. Sachant que les 1000 que tu prends de dégâts te permettent de trigger les effets des liens et de spé' un de l'extra.


Et en plus vu que c'est une magie "Sunvine" elle est tutorisable par Dryas Solairavalon. Donc maintenant n'importe quel accès Astucieux Loci Solairgraine donne maintenant la full combo qui finit sur Banialancier le Renaissant + Dryarbre Solairavalon + Floraison Solairavalon (sans oublier la nouvelle magie qui se bannit du cimetière pour protéger une plante de la destruction).


A voir comment le deck sera jouer dans le futur, j'aime pas trop les versions avec Aile Noire – Zephyros l'Élite car faut jouer des bricks ou des cartes qui te font perdre sur une seule Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. Une version pure avec quelques extenders et pas mal de free spots me semble plus adapté.


je suis comme toi je n'aime pas la version actuelle des sunavalon , cette magie va etre vraiment top


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [04/07/2021] à 14:24

Citation de Fader08 Le [04/07/2021] à 11:49

A voir comment le deck sera jouer dans le futur, j'aime pas trop les versions avec Aile Noire – Zephyros l'Élite car faut jouer des bricks ou des cartes qui te font perdre sur une seule Floraison de Cendres et Joyeux Printemps. Une version pure avec quelques extenders et pas mal de free spots me semble plus adapté.


Ça veut dire que tu ne sais pas comment le deck fonctionne. Avant, si tu avais juste le vanilla, tu faisais juste rien, ya pas de combo à part faire une link 2 qui sert à rien et passer. Tu étais obligé d'avoir une 2 card combo. Or, "quelques extend" ça ne sert à rien, pour faire une vrai combo il en faut minimum 2 mais 3 c'est mieux pour avoir la full combo.


Shadow est un équivalent de 3 extend, puisqu'il se spe et invoque un link 2. Zephyros c'est exactement pareil, il se spe en renvoyant la magie continue en main, te burn pour spe un Sunvine, et permet de réactiver la magie de reborn pour spe un 3eme monstre. C'était le meilleur monstre hors archétype à jouer dans le deck, ya aucun débat la dessus. Je ne sais pas de quelle brick tu parles, la combo est exactement la même qu'avec Shadow.


Maintenant, la nouvelle magie est excellente !!! Ça transforme le deck en 1 card combo, et donc on peut enfin enlever quelques extend (qui étaient nécessaire pour faire des combo), comme Zephyros ou des accès supplémentaires à Shadow, et jouer plus de staple à la place. C'est excellent, j'ai hâte d'être le 21 octobre pour avoir le deck complet !!!


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Birst of Destiny posté le [04/07/2021] à 14:40

Bah c'est exactement ce que je dis, la nouvelle magie va bien changer le deck et lui permettre de jouer autre chose que des combos demandant des bricks et des steps très sensibles aux handtraps.


Evidemment qu'aujourd'hui la seule façon viable de jouer le deck est avec Aile Noire – Zephyros l'Élite et compagnie.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 16 17