Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question effet invocation lien
Languille56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Question effet invocation lien posté le [14/05/2021] à 13:41

Bonjour je viens vous demander si j'invoque par lien cette carte Gullveig, Ascendant Nordique j'active son effet puis j'end phase, l'adversaire fait sont tour puis ça revient à mon tour puis je peux activer cet effet pendant mon nouveau tour ou il ne peut être qu'activé lors de l'invocation ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Question effet invocation lien posté le [14/05/2021] à 13:55

Salut,


Citation de Languille56 Le [14/05/2021] à 13:41

Bonjour je viens vous demander si j'invoque par lien cette carte Gullveig, Ascendant Nordique j'active son effet puis j'end phase, l'adversaire fait sont tour puis ça revient à mon tour puis je peux activer cet effet pendant mon nouveau tour ou il ne peut être qu'activé lors de l'invocation ?


C'est un effet déclencheur donc à chaque fois que tu veux l'activer, il faut le déclencher au préalable. Ici c'est le fait d'Invoquer le monstre par Lien qui fait ça, or une fois le monstre Invoqué, il reste simplement sur le Terrain, il n'est pas ré-Invoqué en boucle donc l'effet n'est déclenché qu'une fois et ne peut par conséquent être activé qu'une fois, au moment de l'Invocation Lien initiale.

La même question avait été posée sur ce topic, les précisions supplémentaires qui s'y trouvent pourraient t'intéresser.


Languille56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Question effet invocation lien posté le [15/05/2021] à 11:40

Merci beaucoup !


Pages : 1