Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelle est la pire carte du jeu?
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 10:00

Citation de Foxtrot04 Le [18/05/2021] à 19:25

Je viens de penser aussi à la Larve de Papillon vu que ça parlait de la mite. J'arrive pas à trouver d'intérêt à cette carte…


Incroyable cette carte 😆


En plus son désign est le même que le ver qui permet de meul 5 du deck adverse.


N'empêche les premières cartes de YuGiOh puait bien la merde, même à l'époque.

Acheter un booster à 7,50€ au bureau de tabac pour un monstre à 1400 sans effet avec 1 sacrifice ou un fusion à 800 qui nécessite 3 cartes 😆


Je comprend que les joueurs de Magic nous pissait à la gueule.


Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 13:57

Je viens de me rappeler de cette carte bien inutile : Flèche Roquette Express

Je ne dirais pas que c'est la pire carte du jeu, mais on a quand même du niveau avec ce truc…


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 15:47

Citation de Zoin1400 Le [19/05/2021] à 13:57

Je viens de me rappeler de cette carte bien inutile : Flèche Roquette Express

Je ne dirais pas que c'est la pire carte du jeu, mais on a quand même du niveau avec ce truc…


Non, elle peux être pas si mal.

OK, si tu veux la garder sur ton terrain, c'est un peu cher la discard de toute ta main, mais sinon ça te fait une spé gratos en début de partie et tu peux t'en servir comme matériel lien.

Après le premier tour, d'accord ça devient une brick, mais ça reste toujours mieux que celle citées plus haut, comme Larve de Papillon, Grand Moth Ultimement Parfait ou encore Dragon aux Yeux Bleus Rayonnants


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 17:10

Sauf que le lien ne pourra pas activer son effet ce tour. La seule carte lien qui pourrait en profiter est I:P, si tu parviens à invoquer deux autres monstres (ce qui risque d'être difficile sans effet de carte)

Son seul intérêt sur le papier , c'est d'avoir un monstre à 5 000 d' ATK, ce qui n'est pas mauvais… Mais il n'a que ça.. Tu fais effet dragun sur lui puis tu attaques direct et voilà tu as fini le duel


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 17:14

Son effet de bloquer les effets du joueur qui la contrôle, c'est pas juste tant qu'elle est sur le terrain?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 17:32

Citation de superman45 Le [19/05/2021] à 17:14

Son effet de bloquer les effets du joueur qui la contrôle, c'est pas juste tant qu'elle est sur le terrain?


Si, ça me semble bien être un effet continu.


Citation d' askja

Son seul intérêt sur le papier , c'est d'avoir un monstre à 5 000 d' ATK, ce qui n'est pas mauvais… Mais il n'a que ça.. Tu fais effet dragun sur lui puis tu attaques direct et voilà tu as fini le duel


Et il peut pas attaquer mdr. Les 5000 sont vachement utiles XD


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 19:38

Citation de superman45 Le [19/05/2021] à 15:47


Citation de Zoin1400 Le [19/05/2021] à 13:57

Je viens de me rappeler de cette carte bien inutile : Flèche Roquette Express

Je ne dirais pas que c'est la pire carte du jeu, mais on a quand même du niveau avec ce truc…


Non, elle peux être pas si mal.

OK, si tu veux la garder sur ton terrain, c'est un peu cher la discard de toute ta main, mais sinon ça te fait une spé gratos en début de partie et tu peux t'en servir comme matériel lien.

Après le premier tour, d'accord ça devient une brick, mais ça reste toujours mieux que celle citées plus haut, comme Larve de Papillon, Grand Moth Ultimement Parfait ou encore Dragon aux Yeux Bleus Rayonnants


Bah c'est fort Dragon aux Yeux Bleus Rayonnants, surtout son effet rapide pour l'époque !


Contrairement au MetalZoa, Dragon noir au yeux rouge de métal et vieux magicien sombre qui sont juste pour la collection 😆


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 21:02

Evidemment qu'on passerait plus de 100h à énumérer les cartes inutiles au possibles ou impossibles à invoquer. Il y en a plein de simplement pas connues comme Jet de Fer D.D. qui a la particularité d'avoir comme seul effet de devoir s'invoquer en balançant 4 cartes depuis la main/ terrain au Cimt puis de se sac (pas d'effet rapide ce serait trop demander) pour les réa. Franchement c'est ultra utile vous trouvez pas ? Et devinez quoi ? De nos 4 larrons 1 est inutile (Gairuda, Bête Phénix) , l'autre sert à en tuto un autre (Puma Bête-Guerrier), le 3ème n'est pas si mauvais mais ne peux pas se spé depuis la main et est niv 8 (Moineau des Étoiles Esper D.D.) . Et la dernière permet d'attaquer direct certes, mais se spé UNIQuement si tu as les 3 autres sur le terrain (Marteaufer le Géant). Le jet peux même pas se spé du Deck ou du Cimt c'est Hon-Teux tellement c'est nul. Sinon petit sondage qui connaissait l'existance de ces cartes ?


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 21:07

Citation de Zytronx Le [19/05/2021] à 21:02

Evidemment qu'on passerait plus de 100h à énumérer les cartes inutiles au possibles ou impossibles à invoquer. Il y en a plein de simplement pas connues comme Jet de Fer D.D. qui a la particularité d'avoir comme seul effet de devoir s'invoquer en balançant 4 cartes depuis la main/ terrain au Cimt puis de se sac (pas d'effet rapide ce serait trop demander) pour les réa. Franchement c'est ultra utile vous trouvez pas ? Et devinez quoi ? De nos 4 larrons 1 est inutile (Gairuda, Bête Phénix) , l'autre sert à en tuto un autre (Puma Bête-Guerrier), le 3ème n'est pas si mauvais mais ne peux pas se spé depuis la main et est niv 8 (Moineau des Étoiles Esper D.D.) . Et la dernière permet d'attaquer direct certes, mais se spé UNIQuement si tu as les 3 autres sur le terrain (Marteaufer le Géant). Le jet peux même pas se spé du Deck ou du Cimt c'est Hon-Teux tellement c'est nul. Sinon petit sondage qui connaissait l'existance de ces cartes ?


Ah non, je connaissais pas… C'est vrai qu'on à du niveau avec ces monstres…


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 22:01

Citation de Zytronx Le [19/05/2021] à 21:02

Evidemment qu'on passerait plus de 100h à énumérer les cartes inutiles au possibles ou impossibles à invoquer. Il y en a plein de simplement pas connues comme Jet de Fer D.D. qui a la particularité d'avoir comme seul effet de devoir s'invoquer en balançant 4 cartes depuis la main/ terrain au Cimt puis de se sac (pas d'effet rapide ce serait trop demander) pour les réa. Franchement c'est ultra utile vous trouvez pas ? Et devinez quoi ? De nos 4 larrons 1 est inutile (Gairuda, Bête Phénix) , l'autre sert à en tuto un autre (Puma Bête-Guerrier), le 3ème n'est pas si mauvais mais ne peux pas se spé depuis la main et est niv 8 (Moineau des Étoiles Esper D.D.) . Et la dernière permet d'attaquer direct certes, mais se spé UNIQuement si tu as les 3 autres sur le terrain (Marteaufer le Géant). Le jet peux même pas se spé du Deck ou du Cimt c'est Hon-Teux tellement c'est nul. Sinon petit sondage qui connaissait l'existance de ces cartes ?


Non, mais je meurs ! En plus de ça elles ont absolument rien en commun niveau design et nom.


C'est des cartes d'un animé ? Car là c'est le ponpon de l'inutilité ! Qui s'est déjà emmerdé à jouer ça ? 😆


Après j'y pense, ça peut être un combo intéressant avec Charge de L'Âme ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9