Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelle est la pire carte du jeu?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [19/05/2021] à 22:21

Grenouille, la Bave // Crapaud Slime qui a ruiné une ligne de texte de toutes les cartes de l'archetype Grenouille depuis 2005


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 10:02

Au peux dire la même chose de Poussin B. aux Yeux Rouges // Poussin Dragon Noir 😆


D'ailleurs, je ne comprend jamais pourquoi il ne le considère pas ces dans l'archétype, ça ne changerais pas grand chose…


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 11:08

Citation de Hiro8890 Le [20/05/2021] à 10:02

Au peux dire la même chose de Poussin B. aux Yeux Rouges // Poussin Dragon Noir 😆


D'ailleurs, je ne comprend jamais pourquoi il ne le considère pas ces dans l'archétype, ça ne changerais pas grand chose…


Pour le coup, cette carte, c'était le feu en cour de récré. Quand j'avais 8/9 ans, je trouvais ça trop fort, t'invoques normalement un monstre à 800 d'ATK et tu te retrouves avec un monstre à 2400 d'ATK.

Puis on grandit et on comprend…


Ma chaîne Youtube !

Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 12:55

Personnellement je dirais que Mangeur de Zone est de loin le pire monstre du jeu . apres la pire carte je ne sais pas.


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 18:55

Citation de Swordy Le [20/05/2021] à 12:55

Personnellement je dirais que Mangeur de Zone est de loin le pire monstre du jeu . apres la pire carte je ne sais pas.


Nope, il y a des cartes avec encore moins d'attaque et qui n'ont pas d'effet (bien que celui la est vraiment éclaté), comme par exemple Protron.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 19:09

Sinon en monstre fort complétement nul il y a Incinérateur Infernal.


Tu l'invoques, tu perd le duel 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 20:49

En parlant de perdre le duel, il y a ce fantastique piège qui immunise à tous les dommages: Relais D'âme


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 21:06

Citation de Kadoc Le [20/05/2021] à 20:49

En parlant de perdre le duel, il y a ce fantastique piège qui immunise à tous les dommages: Relais D'âme


Mais qu'avaient en tête les types qui l'on crée ? ça aide l'adversaire, et non seulement il y a largement mieux (genre Fusion Instantanée) mais en plus ça te met même pas un petit truc de consolation, comme 'ignorez ses conditions d'invocation' ou même un simple 'piochez une carte', un ptit bonus quoi!

Je crois bien que c'est une des pires cartes citées ici, donc une des pires cartes yu-gi-oh!.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 21:14

Citation de superman45 Le [20/05/2021] à 21:06

Mais qu'avaient en tête les types qui l'on crée ? ça aide l'adversaire, et non seulement il y a largement mieux (genre Fusion Instantanée) mais en plus ça te met même pas un petit truc de consolation, comme 'ignorez ses conditions d'invocation' ou même un simple 'piochez une carte', un ptit bonus quoi!

Je crois bien que c'est une des pires cartes citées ici, donc une des pires cartes yu-gi-oh!.


Parce que c'est une carte de l'animé

https://yugioh.fandom.com/wiki/Relay_Soul_(anime)


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Quelle est la pire carte du jeu? posté le [20/05/2021] à 21:19

Citation de superman45 Le [20/05/2021] à 21:06


Citation de Kadoc Le [20/05/2021] à 20:49

En parlant de perdre le duel, il y a ce fantastique piège qui immunise à tous les dommages: Relais D'âme


Mais qu'avaient en tête les types qui l'on crée ? ça aide l'adversaire, et non seulement il y a largement mieux (genre Fusion Instantanée) mais en plus ça te met même pas un petit truc de consolation, comme 'ignorez ses conditions d'invocation' ou même un simple 'piochez une carte', un ptit bonus quoi!

Je crois bien que c'est une des pires cartes citées ici, donc une des pires cartes yu-gi-oh!.


il y a 44 deck sur otk dont 2 en x3 :mrgreen: un pas complet et un deck yubel , alors deja yubel c'est injouable mais avoir ça en plus le gars fait expres de perdre :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9