Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Archétype SCP
Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Archétype SCP posté le [07/10/2021] à 20:40

Salut salut !

Pour le coup j'avais pas regardé depuis longtemps et je te félicite les cartes sont très cool mais le maniaque que je suis à son mot à dire x)

Le train est abusivement fort : il est générique. Il faudrait rajouter une clause de contrôler je ne sais quelle carte parce que sinon c’est trop fort. Connais-tu le jeu ARK ? Parce que to dragon lui oui il le double même ! Ah et ta porte a un peu abusé sur la défense avec ses deux « f ». Ah et le squelette a un apostrophe inutile après lumière ( désolé je suis un maniaque que voulez-vous ). Ah et ton XyZ met une condition sur une autre condition le verbe est mal conjugué. Il faudrait dire « si cette carte a été invoquée »

Vraiment désolé si j’ai l’air condescendant/malveillant c’est pas voulu =(


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Archétype SCP posté le [08/10/2021] à 19:51

Juste, je trouve pas le train si fort, au final c'est comme un Trappe sans Fond un poil plus générique et un poil moins impactant, et comme de base Trappe sans Fond n'est pas une carte très forte, bah le train est juste une carte 'moyenne' je trouve.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Archétype SCP posté le [08/10/2021] à 20:54

Sauf que non puisqu'un contre piège est spell speed 3, sachent que le train détruit tous les starters du jeu, ne cible pas etc… Autant dire alors que Assaut Solennel est peu forte alors peuisqu'elle ne bannit pas et fait payer 1500 LP.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Archétype SCP posté le [09/10/2021] à 13:58

Oui, c'est vrai qu'elle est plus forte que assaut, mais bon, c'est pas non plus trop grave tant que c'est pas niveau droplet/dragoon, il faut bien une ou deux cartes puissantes quoi 🙂

Après c'est à shadowguy que revient le dernier mot :mrgreen:


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [17/11/2021] à 05:41

Voilà quelques nouvelles cartes



Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :





Spoiler :




Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Archétype SCP posté le [17/11/2021] à 10:16

Pour les 2 premiers effet du terreau il faut précis d'où tu invoque spécialement les monstres


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Archétype SCP posté le [17/11/2021] à 18:32

Pour la première magie il n’y a qu’1 effet donc « cet effet » pas « ces effets ». Pour le sapin ça serait plus sympa s’il pouvait lui-même se crasher sur les monstres adverses. Le terreau : faire payer 300LP serait beaucoup plus juste parce que payer 2000LP pour un monstre de niv 4 alors que tu payes 800 pour un monstre de max niveau 6 avec invocation de la tempête de frères de Légende. Et précise où tu détruis les monstres Insecte là tu les détruis sur le terrain, dans la banzone, à Miami ? Je connais pas la base du drône mais un quick effect qui permet de détruire une bête/bête guerrier/bête ailée avec max 2000 ATK comme seul effet serait plus percutant. Petite faute sur le cyborg : « déclarer » au lieu de « déclaré ». Voilà pour faire mon gros relou !


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [18/11/2021] à 03:29

Citation de Zytronx Le [17/11/2021] à 18:32

Pour le sapin ça serait plus sympa s’il pouvait lui-même se crasher sur les monstres adverses.


Cela ne serait pas logique pour ce SCP car il n'est pas du genre à attaquer mais à attendre qu'on le touche pour nous planté sa graine 😯 qui nous dévorera de l'intérieur et donnera naissance à un nouveau spécimen de ce SCP


Citation de Zytronx Le [17/11/2021] à 18:32

Le terreau : faire payer 300LP serait beaucoup plus juste parce que payer 2000LP pour un monstre de niv 4 alors que tu payes 800 pour un monstre de max niveau 6 avec invocation de la tempête de frères de Légende.


J'avais pensé au début à 250LP mais, je craignait que cela serait trop abusé 😆


Citation de Zytronx Le [17/11/2021] à 18:32

Je connais pas la base du drône mais un quick effect qui permet de détruire une bête/bête guerrier/bête ailée avec max 2000 ATK comme seul effet serait plus percutant.


Je le limite au monstre bête de bas niveau(peut-être j'ajouterai les bête ailé) car ce SCP se comporte comme un oiseau de proie comme l'aigle ou le faucon. Du coup les monstres bête de bas niveau sont considérés comme ''le petit gibier'' qu'il chasse. Alors que pour ''le gros gibier'' comme nous, il ne sera pas forcément létale mais, il pourrait nous faire assez mal.


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Archétype SCP posté le [21/11/2021] à 09:21

Salut, me revoila !

Et désolé du retard, mais je n'ai pas pu aller sur otk depuis une semaine par manque de temps ;(


Sinon, pour les cartes… Je n'ait rien à redire sur les effets, tout à déjà été corrigé.

Du coup, je vais faire la correction des fautes de français.

La carte de niveau 2 qui n'est pas un monstre de niveau 2 : ajoutez une carte '!SCP-Sûr!'

Le sapin de noël creepy : puis invoquez spécialement

Le terreau : un des effets suivants : (deux points pas virgule c'est du PSCT, comme ça tous les effets sont activés)

vous pouvez défausser un monstre de type Plante : invoquez spécialement (on enlève le puis étant donné qu'il y a : c'est déjà forcément après)

Le drone qui fait franchement moins peur qu'un vrai drone de l'armée (sérieux ils ont des mitraillettes) : vous pouvez diviser par deux

Le cyborg : contrôlé par votre adversaire : prenez le contrôle (encore une fois, c'est du PSCT, si tu mets virgule l'effet peut être utilisé sans activation et ne peux donc pas être negate, ce que je suppose ne pas être ce que tu as voulu faire)


En bref, c'est surtout que tu confond er et ez pour les terminaisons des verbes du premier groupe, le meilleur moyen de pallier à ça c'est de remplacer le verbe par un verbe du troisième groupe comme mordre vu que faire la différence entre mordre et mordu c'est plus facile que entre invoquer et invoquez 🙂


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Archétype SCP posté le [21/11/2021] à 11:02

Voila ! C'est corrigé 🙂


Citation de superman45 Le [21/11/2021] à 09:21

Le drone qui fait franchement moins peur qu'un vrai drone de l'armée (sérieux ils ont des mitraillettes)


J'avoue que comparé à nos drone militaire, ce SCP fait pale figure avec sa trompe d'alimentation/dard d'acide gastrique 😆


(ps- Le SCP 191 l'enfant cyborg est l'un de mes SCP préférés car, elle à une histoire triste mais touchante 😥 . Elle me donne presque envie de m'occuper d'elle bénévolement.)


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1 2 3 4 5 6 7