Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Bataille de légende 2021
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [24/05/2021] à 23:38




Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 07:27

Pas de Droplet dans les ton box donc


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 08:37

Reprint du package DM led6 svpppppp


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 10:07

Donc on aura du support Utopie dans King's Court, sans doute Utopic Future Dragon https://yugipedia.com/wiki/Number_F0:_Utopic_Future_Dragon


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 10:10

Citation de Nugoz Le [25/05/2021] à 08:37

Reprint du package DM led6 svpppppp


C'est extrêmement peu probable, les cartes sorties en LED n'ont jamais été rééditées en dehors des "best-of" comme la saison 1 et la saison 2 qu'on a eu précédemment.

Par rapport au set, c'est moi ou Konami a vraiment décalé toutes ses sorties sans donner vraiment de raison ? La tin sort en septembre et ce Battle of Legends sort en octobre alors qu'en général, ce sont les produits de l'été.


Ma chaîne Youtube !

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 11:01

pour les sortie décalé je pense c'est pour laissé le tcg reprendre, au moins au niveau local avant l'avalanche de produit.


Pour le futur utopique dragon, peut être dans le structure deck mais sinon j'espère que son import n'arrivera jamais, c'est encore une de ces cartes au effet débilement fort des legendary gold box avec genre dragun ou le nouveau red archfield, des cartes complètement débile au effet fumé


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 11:13

Citation de incarnus Le [25/05/2021] à 11:01

Pour le futur utopique dragon, peut être dans le structure deck mais sinon j'espère que son import n'arrivera jamais, c'est encore une de ces cartes au effet débilement fort des legendary gold box avec genre dragun ou le nouveau red archfield, des cartes complètement débile au effet fumé


Vu qu'ils parlent de King's Court, je me demande si le SD va pas finir comme Infernoble et Dragunity et être distribué dans un booster… Ça commencerait à devenir une habitude, ce qui ne me plaît pas trop.

Ah et pour Droplet, y'a moyen qu'elle soit dans les tins, rappelez vous d'Apollousa, de Borrelsword, d'Extrav…


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 11:31

Droplet qui va être reprint c'est cool, si ça peut amener à sa ban plus vite ça serait encore plus génial 😀


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 11:37

pour le structure deck je pense qu'on l'aura: le deck de fiin d'année, vers octobre ayant pas été annoncé, et en ocg, un structure Deck n'aura pas le temps de sortir d'ici la je pense que notre structure deck de fin d'année sera celui de zexal.

Après j'espère ne pas me tromper, konami pourrait effectivement nous la mettre a l'envers.


Pour forbidden c'est clair que de multiple réimpression pourrait mener a la limitation, ce qui serai souhaitable mais ne sera réaliste que si dragun dégage, cette carte étant vraiment un anti dragun, notamment dans le fait qu'elle ne cible pas, chose peu utile sauf pour avramax ou dragun


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Bataille de légende 2021 posté le [25/05/2021] à 11:53

Droplet est plus fair que Dark ruler

On dit souvent que c'est un autre format etc mais en OGC mystic mine est limité ce qui n'est pas le cas en TGC alors qu'elle est vue comme cancer depuis sa sortie, c'est à dire presque 2 ans maintenant.


En partant de là, je vois pas pour quelle raison ban /limité droplet surtout si il y a des cartes en x3 et pas une fois par tour comme torrential ou encore super poly


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3