Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide pour un deck croisedia
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck croisedia posté le [26/05/2021] à 11:44

bonjour j'ai conçu un deck croisedia mai sil se fait contre trot facilement je voudrait savoir si c'est possible de corrigé se problème

Mon deck croisedia

budget : 0 je veut que échangé


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
aide pour un deck croisedia posté le [26/05/2021] à 15:24

Salut,

T'as compris le principe du deck mais il y a plusieurs améliorations à faire. Je vais te donner des conseils pour la version OTK qui est la plus budget, ce serait compliqué de jouer la version Guardragon seulement en échangeant des cartes.

-Pour les monstres, Héritage du Monde – Lance Du Monde n'est pas nécessaire, tu peux la remplacer par un Dinolutteur Pancraceratops et un autre kaiju. Le reste est correct.

-Pour les kaijus justement, il vaut mieux varier: perso, je joue 2 Gameciel, Tortue Marine Kaiju, 1 Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées, 1 Jizukiru et 1 Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair pour mettre Gameciel sur le terrain et un gros kaiju de notre côté

-Pour les magies, ne joue qu'un Renouv careau Croisédia car tu peux le tuto avec Regulex. Tu peux jouer 2 Pouvoir et 2 Testament mais je ne suis pas fan de jouer 3 de chaque, ça fait un peu beaucoup. Raigeki me paraît superflu aussi. Tu peux les remplacer par 3 Jardin Infernal qui est très utile pour l'OTK puis des one-of comme Renfort de l'Armée, Monster Reborn, Contrôle Mental ou Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon (en jouant Assaut de l'Air – As – Kagari et Assaut de l'Air – As – Hayaté dans l'extra).

-Tu peux virer le piège ou le mettre x1 mais tu l'utiliseras rarement.

-Pour l'extra enfin, je parlais donc du package Hornet Drones mais tu peux jouer seulement 2 Regulex, le Spatha n'est utile que dans la version Guardragon. Pour remplir l'extra et arriver à 15 cartes, tu as beaucoup d'options: le package des 3 Knightmare, Trisbaena Topologique, Dragon Chargeborrelle, Dragon Bombe Topologique, Zéroboros Topologique, Géonateuse Transversion (je t'indique les choix les plus budget, évidemment), et puisque tu joues Exceed, il te faut des Xyz 4 comme Numéro 60 : Dugares l'Intemporel, Résident des Abysses, ou Dragon de la Tornade.

Voilà quelques pistes de réflexion mais garde en tête que Croisédia est un deck très prévisible et bien connu des joueurs. Tu vas pouvoir voler des games mais un bon joueur comprendra très facilement que tu ne fais rien T0 ou que ton invocation normale est extrêmement fragile…


Ma chaîne Youtube !

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck croisedia posté le [26/05/2021] à 15:36

ok merci


Pages : 1