Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jeu de chasse aux sorcières
ZhakirSetie
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Jeu de chasse aux sorcières posté le [27/05/2021] à 19:06

Désolé si c'est vraiment vague. Je cherche un jeu de chasse aux sorcières que j'ai vu dans une caravane il y a quelques années. La bande-annonce montrait quelqu'un explorant un seul repaire de sorcières et était un FPS. Le jeu avait des silex pour les armes à feu mais je crois que les armes de mêlée et la magie aussi. Dans la bande-annonce, il y avait beaucoup de feu vert, comme si cela définit vraiment ma mémoire de la bande-annonce. Le décor semblait un peu lâche des années 1800 et une lanterne qui était portée dans la remorque reflétait cela. Si je me souviens bien, c'était un titre uniquement pour PC. Je ne sais pas si cela aidera, mais je pense que la bande-annonce est sortie la même année que la plupart des publicités pour la cupidité ont également commencé. Merci pour toute aide possible! EDIT: Je dois noter que ce n'était pas seulement Witch Hunt sur Steam


genclairette
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Jeu de chasse aux sorcières posté le [28/05/2021] à 14:39

Salut, tu es sur que ce que tu as vu n'es pas simplement une cinématique avec un jeu qui n'a jamais abouti ?


Car la comme ça, ça parais compliqué à trouver..


Fan de l’univers fantasy : https://www.generateur-de-pseudo.fr/categorie/fantasy.html

Pages : 1