Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon des cieux
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon des cieux posté le [08/06/2021] à 09:59

Citation de Kadoc Le [08/06/2021] à 00:36

A chaque fois que je vois le nom de cette carte, je pense à cette vidéo https://youtu.be/HcdFa5A52j0?t=128


en cliquant ( parce que je suis joueur) je me disais , il a pas osé le St Vergeron tout de meme :mrgreen:


sinon oui superman45 a raison ^^


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon des cieux posté le [08/06/2021] à 13:01

On a déjà les sushi qui vont sortir bientôt, pourquoi pas un deck "français" avec du fromage et des baguettes XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon des cieux posté le [10/06/2021] à 18:22

Re !

J'ai testé cet après midi les Drytron et les mégalith. Pour les premier il y'a un problème que j'ai relevé : ils bloquent les invocations spéciales le tour où on active leurs effets. Du coup soit je suis obligé de retirer les Lutincantations de ma liste pour plus de Drytron, soit je remplace les Drytron par autre chose. Vu que nova, meteonys et cie sont plutôt chère, j'ai privilégié l'option retirer les Drytron mais j'ai tout de même tester avec sur simulateur. Ce n'est pas mauvais du tout mais du coup on joue plus une version affaiblie de Drytron qu'un deck rituel bizarre et tricky ^^'

Par contre avec Megalith ça marche beaucoup mieux 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3