Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [09/06/2021] à 23:30

Et après la première Magie Continue, c'est au tour du premier Contre-Piège de cette Extension Dernier Baroud d'Honneur de se dévoiler.


Une carte des plus classiques ici, offrant une Invocation Spéciale d'un Grand Drak depuis l'Extra si l'adversaire cible une Dracène avec une attaque ou un effet.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR007 "Le Grand Drak Derrière la Dracène"



Avec son image d'origine ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/111414010


RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [10/06/2021] à 23:20

On garde notre rythme de parution avec pour aujourd'hui le désormais premier Piège Continu de ce nouveau support Dracène/Grand Drak qui fait son entrée.


Une carte proposant ici, au choix parmi une liste bien fournie, un effet activable à l'Invocation d'un Grand Drak depuis l'Extra, à raison d'un par tour, et ce quelque soit la nature du Monstre Invoqué.


Concernant le visuel de la carte, on notera qu'il s'agit là du Monstre habillant également CVDA-FR009 "Kuraen, Dracène Aventureuse", une carte de l'archétype à l'origine de ce support, mais avec un artwork différent.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR008 "Rugissement de Dracène"



Sans oublier l'image d'origine ayant donné naissance à cette carte : https://sv.bagoum.com/cards/112441010


RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [11/06/2021] à 23:40

La suite du support consacré à l'archétype Dracène/Grand Drak se poursuit, et après divulgation du Main Deck au travers de nouveaux Monstres et de M/P, il est grand temps de s'attaquer à l'Extra Deck, qui bénéficie lui aussi de nombreuses nouvelles cartes ❗


Et c'est un Monstre Synchro qui ouvre le bal, rappelant que même s'il n'y a aucun Syntoniseur dans l'archétype de base, le Dragon Labradorite s'y intègre parfaitement en sa qualité de Monstre Normal de Niveau 6, et que par ailleurs, une autre carte avait été dévoilée dans l'Extension Duellistes des Songes, à savoir DLDS-FR022 "Lumis Papilla, Grand Drak Féérique", remplissant ce rôle à merveille.


Une carte qui dans ces effets propose notamment de jouer sur le Type Dragon avec des effets assez puissants, mais dont celui imposant ce Type sur le terrain peut être un malus pour l'archétype en compensation.


Et qui dit carte Synchro dit 2 versions avec une FullArt en cadeau.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR009 "Despote Prédateur de Grand Drak"




Sans oublier que les 2 artworks utilisés ci-dessus sont à retrouver sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/114521010


RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [14/06/2021] à 23:30

Et on continue l'Extra Deck de ce nouveau support Grand Drak, avec un Monstre Fusion pour aujourd'hui.


Une carte aux conditions d'Invocation identiques à CVDA-FR012 "Grand Drak, Écailles de Tonnerre", l'autre carte Fusion de l'archétype, nécessitant donc 1 Grand Drak et 1 Dracène, et ce sans obligation d'Attribut spécifique.


Niveau effet, on note une version améliorée de celui de Armades, Gardien Des Frontières, étendu à la Battle Phase, et un tuto de Dracène à la destruction de cette carte par un effet adverse.


Enfin pour le visuel, une version classique et une nouvelle fois une FullArt en bonus, qui présente la particularité de déroger à l'architecture habituelle des cartes en optant pour un placement différent des étoiles de Niveau pour des questions d'esthétisme, comme ce fut le cas pour DLDS-FR033 "Aï Râ-El, Guerrière du Conte d'Orient" dans ma précédente Extension.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR010 "Kanie, Opposante de Grand Drak"




Et les artworks d'origine utilisés à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/106241010


RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [17/06/2021] à 22:25

La découverte de nouvelles cartes pour l'Extra Deck Grand Drak se poursuit, avec une carte un peu particulière pour cette fois, et pour cause, voici ma première Link ❗


Premier point à signaler, cette carte n'est présentée qu'en version FullArt et donc sans version classique, faute de sample adéquat, mais reprend bien tous les éléments de cette règle d'Invocation.


Concernant ses conditions d'Invocation justement, il est bien précisé 2+ Monstres pour cette Link-2, les Monstres Typés comptant en effet pour différent nombre de Matériels Liens selon leur Niveau Typé, suivant le modèle suivant :

– Niveau Typé de 0 ➡ Link-0

– Niveau Typé de 1 à 7 ➡ Link-1

– Niveau Typé de 8 à 14 ➡ Link-2

– Niveau Typé de 15 à 20 ➡ Link-3


➡ ➡ ➡ DBDH-FR011 "One, Sorcier Grand Drak"



Et son artwork d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/107421010


RobuZa
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/06/2021] à 23:15

Et on entame ce w-e en attaquant la dernière ligne droite de cet Extra Deck consacré au nouveau support Dracène/Grand Drak, et voici donc aux Typées d'entrer en scène.


Là aussi, le nom de l'archétype s'étoffe et intègre la notion de Trinité Grand Drak, ce qui donne un petit indice sur le nombre de Monstres à venir, et qui contrairement aux Grand Drak dévoilés à l'origine et Invocable en utilisant 2 Monstres de Types différents mais de même Attribut, il est question ici de profiter du double Type des Dracène Supérieure, ces nouvelles Typées nécessitant en effet des Monstres d'Attribut différents, et toujours un Monstre Normal compris.


Au rayon des effets, un premier à l'Invocation détruisant des cartes sur le terrain, un second passif de protection envers certains effets, et un effet Typé pour finir, empêchant une certaine action de l'adversaire.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR012 "Trinité Grand Drak, Extinction"



Avec son artwork à retrouver sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/104431030


Pages : 1 2