Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [25/04/2022] à 23:15

On ne perd pas le rythme, et on accueille sans plus tarder une nouvelle Typée dans cette Extension Dernier Baroud d'Honneur


Une Typée un peu particulière ici, puisque ne nécessitant qu'un seul Matériel de Niveau 4 et de Type Démon ou Elfe, et qui verra d'ailleurs dans une plus ou moins grande échelle de temps, d'autres Typées se joindre à elle, à raison d'une par Type de Monstres.


Le but premier de ces Monstres est et sera de servir de Matériel intermédiaire pour permettre l'arrivée sur le Terrain de Typée plus puissantes et contraignantes à Invoquer, cela se traduisant ici par un effet permettant d'Invoquer Spécialement le Matériel utilisé depuis le cimetière, avec la possibilité d'interchanger le Type et l'Attribut de Monstres sur le terrain, entre autres.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR107 "Tisseuse de Démiurge"



Sans oublier son artwork d'origine, aux contours moins brillants notamment https://sv.bagoum.com/cards/900144040


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [30/04/2022] à 22:55

Et on enchaine sans plus tarder avec la carte suivante de cette Extension, avec un Piège Continu pour cette fois ❗


Une carte anti-Extra Deck par excellence, infligeant des dommages d'effets au joueur Invoquant des Monstres s'y trouvant, à quoi il faut ajouter un effet détruisant des Monstres sur le terrain lorsqu'elle est détruite.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR108 "Cachot de la Souffrance Éternelle"



Avec son artwork d'origine à retrouver juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/113623010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/05/2022] à 23:15

On enchaine dès à présent avec la carte suivante de ce Booster, une Magie Jeu-Rapide ❗


Une carte permettant tout simplement de changer la cible d'un effet de carte dans une chaîne, en désignant une nouvelle cible depuis la même destination comme coupable, à savoir une carte du Terrain pour une cible depuis le Terrain, par exemple.


Un second effet des plus intéressants à noter également, une version Typée de la bien connue Super Poly, afin d'Invoquer par Typée en utilisant un Monstre adverse, en bannissant cette carte depuis le cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR109 "Voici le Coupable !"



Et son artwork, en couleur juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/116014010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [06/05/2022] à 23:00

Carte suivant de l'Extension, et Typée suivante que voici, avec là encore une carte suffisamment polyvalente pour rentrer dans plusieurs compositions ❗


Une carte qui se présente comme une des consœurs de DBDH-FR107 "Tisseuse de Démiurge" comme évoqué précédemment, avec donc là encore une Typée prévue pour être Invoquée via un unique Matériel de Niveau 4, de Type Magicien ici, pouvant augmenter son Niveau Typé et Invoquer Spécialement 1 Monstre banni.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR110 "Chaperon des Dimensions"



Et son artwork, bien différent à l'origine, à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/105321010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [09/05/2022] à 23:25

Et une nouvelle carte que voici pour poursuivre cette Extension, avec la 111éme carte du Booster, et un Monstre Fusion un peu particulier pour l'occasion, qui était à deux doigts de donner un nouvel archétype, basé sur un Monstre dont tout le monde se fout ou presque, j'ai nommé le quasi-inconnu Roi Musicien


Un Monstre d'une inutilité qui n'est plus à démontrer, mais qui pour la petite histoire fût à l'époque la première carte Fusion à entrer en ma possession, sans que je ne sache d'ailleurs comme elle était censé être jouée en ce temps.


Une carte qui n'a en sois rien de particulier, dans la lignée des Fusions sans effets d'un autre âge, mais qui collait à merveille à l'artwork de cette carte, dont l'idée est de proposer une Fusion du Roi Musicien donc et d'un autre Monstre de tel ou tel Type.


On se retrouve ainsi avec un Monstre Zombie ici, donnant l'impulsion à cet archétype imaginaire Roi Musicien, pouvant Invoquer Spécialement 1 Monstre Fusion de Niveau 5 à l'Invocation, augmenter sa propre ATK, et évidemment rappeler 1 Roi Musicien sur le Terrain à sa destruction.


Et carte particulière oblige, deux versions ornées du même artwork mais aux effets visuels variés vous sont proposées ici.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR111 "Roi Musicien du Death Rock"



RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [09/05/2022] à 23:25


Sans oublier le lien pour retrouver ce si inspirant artwork dans son format d'origine : https://sv.bagoum.com/cards/116541020


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [13/05/2022] à 23:10

Prochaine carte à rejoindre l'Extension, il va être question ici d'une Magie toute désignée pour interagir avec les Typées de tout horizon ❗


Une Magie Normale, n'appartenant à aucun archétype, et permettant à un Monstre Typé de gagner de nouveaux Types, et ce à chaque fois qu'un effet de M/P est activé ce tour, avec en plus la possibilité de récupérer un autre exemplaire de cette carte au prix de la moitié de ses LP notamment.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR112 "1, 2, Magic Trick !!"



Sans oublier l'artwork de la carte juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/112334010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [15/05/2022] à 23:05

Et on continue avec une nouvelle Typée que voici ❗


Une carte avec des conditions d'Invocation que l'on peut qualifier de retorses, notamment à cause de ses Types d'origine, mais qui se veut être un puissant Monstre sur le Terrain, empêchant l'adversaire d'activer des effets le tour de son Invocation, protégeant les Monstres Fuuma et de Type correspondant de destruction, et pouvant tuto des Monstres des mêmes Types via son effet Typé.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR113 "Animo Laudes Creaturarum"



Avec son artwork, non disponible sur le site habituel, dont je vous partage le lien tout de même : https://sv.bagoum.com/cards/117041010


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/05/2022] à 23:10

Nouvelle carte, et nouvelle Typée que voici dans cette Extension Dernier Baroud d'Honneur


Une carte qui pourrait passer pour le Boss Monster d'un archétype du haut de son Niveau Typé de 18, qui possède la particularité de pouvoir activer un effet depuis l'Extra Deck sous condition, à savoir un Sacrifice Inutile, qui va également changer son Attribut d'origine.


Notons également une non-destruction au combat, la possibilité d'augmenter ses propres points d'un montant égal à des dommages de combat subis d'un combat impliquant cette carte, et un effet Typé protégeant du ciblage.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR114 "Cantatrice des Éléments"



Et son artwork d'origine : https://sv.bagoum.com/cards/900841140


RobuZa
Membre
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [22/05/2022] à 21:00

Et on enchaine à un horaire inhabituel, pour une carte inhabituelle, mais déjà entraperçue il y a de cela qqs temps avant ma première extension, à redécouvrir au travers d'une petite réédition, revoici MAST-FR181 "Dissonance des Marionnettes"


Une Carte Magie Jeu-Rapide, support à l'époque pour l'archétype Marionnette de l'Ombre, et citant notamment un Boss Monster Typé pour l'archétype paru précédemment, en la personne de MAST-FR156 "De Lorme, Avidité Oppressante".


➡ ➡ ➡ DBDH-FR115 "Dissonance des Marionnettes"



Et son artwork d'origine à retrouver juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/113841030


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16