Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [04/07/2021] à 23:50

Après l'archétype Dracène/Grand Drak et celui consacré à la Division Ocre, il est donc temps pour un troisième de recevoir du support exclusif dans cette Extension Dernier Baroud d'Honneur.


Pour cela, nouveau retour en arrière, et au sein du récent Booster Duellistes des Songes cette fois-ci, avec la présentation de nouvelles cartes Conte


Un Monstre de Niveau 2 pour commencer, reprenant évidemment le gameplay propre à l'archétype, à savoir une Invoc Spé depuis la main, une interdiction d'Invocations de Monstres du même Niveau que celui-ci et un renvoi au Deck lors d'un envoi au cimetière. Ajoutons à cela un effet permettant de récupérer les Monstres Conte retirés du jeu, et on obtient une carte des plus polyvalentes pour l'archétype.


Et une fois n'est pas coutume, 2 versions vous sont présentées de cette carte, avec une FullArt en plus d'une version plus classique et habituelle.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR017 "Whipp, Maid en Chef du Conte"




Et comme d'habitude, les 2 artworks de ces cartes sont à retrouver sans modifications juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/103211040


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [08/07/2021] à 23:20

Et un nouveau Monstre Main Deck venant grossir le support Conte, avec un Monstre de Niveau 1 pour cette fois-ci ❗


Au programme, les habituels effets liés à cet archétype, Invoc Spé, interdiction d'Invoc et renvoi au Deck, avec en bonus la possibilité d'envoyer un Monstre au cimetière depuis le Deck, et de pouvoir modifier le Niveau de Monstres sur le terrain, idéal pour des Invocations Typées par exemple.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR018 "Imlaïn, Envouteur du Conte"



Sans oublier son image au format d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/113811020


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [09/07/2021] à 23:30

Après s'être vu enrichi de deux nouveaux Monstres Main Deck, l'archétype Conte se voit doté d'une nouvelle carte et d'une Magie Jeu-Rapide en l'occurrence pour aujourd'hui.


Une carte obligatoirement activable en End Phase, et sous condition d'avoir Invoqué depuis l'Extra ce tour, et empêchant notamment l'adversaire d'Invoquer Spécialement durant le tour suivant.


On notera au niveau visuel une évocation claire de l'artwork de DLDS-FR034 "Main de Velour et Griffe d'Acier, Destinés du Conte" repris d'une manière toute poétique.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR019 "Et Ils Vécurent Heureux"



Et le dit artwork à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/113144010


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [10/07/2021] à 23:35

Et il est temps d'arriver à l'Extra Deck de cet archétype Conte, qui reçoit lui aussi de nouvelles cartes en support avec déjà la 20éme carte de l'Extension ❗


Une première Typée donc, Invocable via deux associations différentes, à savoir :

DBDH-FR017 "Whipp, Maid en Chef du Conte" + DLDS-FR036 "San-Équinoxe, Père du Conte"


OU


DLDS-FR031 "Chasseur, Berger du Conte Malheureux" + DLDS-FR033 "Aï Râ-El, Guerrière du Conte d'Orient"


Concernant ses effets, on retrouve une interdiction d'envoyer des cartes au cimetière par un effet, de Monstres de l'archétype excepté, un effet Typé tuto, et la possibilité d'envoyer une carte Conte depuis le Deck au cimetière à son renvoi dans l'Extra Deck.


Dernière chose, concernant le visuel de la carte enfin, dont je suis assez satisfait du rendu final par ailleurs, il s'agit bien du Monstre représenté sur la carte DLDS-FR050 "Ultime Climax Dicté par la Marquise", qui venait boucler numériquement l'Extension Duellistes des Songes, et qui donne ainsi un indice certain sur la prochaine Typée à venir.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR020 "Reine Blanche du Conte"



Avec son artwork non modifié, et donc beaucoup moins coloré que sur la carte, à retrouver sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/900231010


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [13/07/2021] à 23:20

Comme prévu, une seconde Typée que voilà, concluant par la même occasion le nouveau support de cet archétype Conte


Et de la même façon que pour son homologue, on distinguera plusieurs associations de Matériels permettant son Invocation, soit :

DLDS-FR032 "Faucheuse du Conte de l'Outre-Monde" + DLDS-FR036 "San-Équinoxe, Père du Conte"


OU


DBDH-FR018 "Imlaïn, Envouteur du Conte" + un Monstre de Type Elfe ou Démon de l'archétype, par exemple DLDS-FR039 "Pompom de Neige, As du Conte".


Au rayon des effets, une interdiction d'Invoc Spé depuis le Deck en vigueur, un ajout d'une carte de l'archétype lors d'un renvoi à l'Extra, et un effet Typé à priori avantageux pour l'adversaire, donc fait pour être activé sous DLDS-FR043 "Villa à Choux du Conte".


Et enfin comme prévu, il s'agit bien là aussi du second Monstre représenté sur la carte DLDS-FR050 "Ultime Climax Dicté par la Marquise".


➡ ➡ ➡ DBDH-FR021 "Reine Noire du Conte"



Avec son artwork pour conclure : https://sv.bagoum.com/cards/900231020


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [15/07/2021] à 23:05

Et il est temps pour un nouvel archétype de recevoir du support dans cette Extension, et il est question d'un nouveau retour en arrière donc, au sein du Booster Le Sang du Saint cette fois-ci, avec de nouvelles cartes Saint qui font leur entrée ❗


Et pour commencer, un Monstre proposant d'être révélé de la main par son propre effet sous certaines conditions, un peu à l'instar de LSDS-FR006 "Saint Ange de la Vie Éternelle" avant lui, permettant de tuto une carte et son Invocation Spéciale au passage, avec bien sur un effet proposant l'activation d'une Carte Magie de Terrain Saint, principal gimmick de l'archétype.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR022 "Saint Descendu des Cieux"



Avec son artwork d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/111241020


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [16/07/2021] à 23:30

Nouvelle carte support pour l'archétype Saint à venir, avec de nouveau un Monstre de Elfe de Niveau 5 pour cette fois encore.


Une carte au profil similaire à la précédente, et donc Invocable Spécialement depuis la main après sa révélation sous couvert de conditions particulières, et offrant en plus une Invocation Spéciale d'un Monstre de l'archétype depuis le cimetière, avec enfin l'habituel effet permettant de jouer une des nombreuses Magie de Terrain que compte le Deck.


Sinon, 2 versions sont proposées pour la carte du jour, avec une FullArt supplémentaire, à l'encrage retravaillé notamment.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR023 "Belliqueux Saint de l'Excès"



RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [16/07/2021] à 23:30


Et l'image à l'origine de ces deux cartes retrouvable ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/900831050


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/07/2021] à 23:30

Et après de nouveaux Monstres Main Deck en support, voici une nouvelle Carte Magie pour l'archétype Saint


Une Magie à l'effet des plus simples, permettant notamment de recycler des cartes depuis le cimetière et surtout d'être un moteur de pioche pour l'archétype.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR024 "Descente aux Enfers du Saint"



Et son artwork d'origine, aux couleurs et contrastes bien moins importants que ci-dessus, à retrouver ici : https://sv.bagoum.com/cards/107034010


RobuZa
Membre
Messages : 567


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [20/07/2021] à 23:25

On arrive ainsi à l'Extra Deck de cet archétype, recevant lui aussi de nouvelles cartes en support, avec 2 nouvelles Typées ❗


Et on commence avec un Monstre qui, dans le lore de l'archétype, à déjà été cité, et plus précisément sur la carte LSDS-FR027 "Priant le Saint Maître du Temps", carte qui est d'ailleurs directement citée à son tour ici, et Posable directement depuis le Deck ou le cimetière à son Invocation Typée, et ainsi boucler la boucle.


Concernant ses conditions d'Invocation, on notera l'obligation d'utilisation de Monstres LUMIERE, et un niveau Typé relativement bas, comparativement aux autres Typées de l'archétype, et qui nécessitera obligatoirement LSDS-FR007 "Incarnation du Saint Lion Ailé" en jouant l'archétype pur, afin d'obtenir le Type Avatar.


Ne reste plus ensuite qu'à réunir le Type Noble avec des Monstres de Niveau 5 donc, soit les nouveaux Monstres support présentés précédemment, ou bien encore LSDS-FR006 "Saint Ange de la Vie Éternelle" ou LSDS-FR029 "Jeanne, Envoyée par le Saint" sortis dans l'Extension Le Sang du Saint à l'origine de cet archétype, ou enfin dans un dernier cas de figure, utiliser LSDS-FR001 "Disciple du Lieu Saint" et un autre Monstre de Niveau 4, les Types supplémentaires étant autorisés dans le cas d'une Invocation Typée.


Pour ces effets, notons un effet Typé activable durant le tour adverse et renvoyant des cartes depuis le terrain à la main, en plus de pouvoir activer une Magie de Terrain de l'archétype.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR025 "Saint Maître du Temps"



Sans oublier son artwork d'origine ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/107041010


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15