Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d\'Honneur
RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [23/07/2021] à 23:40

Et un second Monstre venant grossir l'Extra Deck Saint que voilà, avec ce qui est le dernier nouveau support pour l'archétype.


Un Monstre pour lequel on distinguera une principale méthode d'Invocation, à savoir :

DBDH-FR025 "Saint Maître du Temps" + LSDS-FR009 "Réincarnation du Saint Lion Ailé"

ou bien évidemment réunir tous les Matériels nécessaires de la Typée en plus du Saint Lion.


Au rayon des effets, un plutôt dévastateur lorsqu'elle est Invoquée par Invocation Typée en Position de Défense, un effet Typé permettant d'intervertir l'ATK/DEF des Monstres sur le terrain, à l'image de Bouclier et Epée pour reprendre un exemple connu, et évidemment l'habituel effet de changement de terrain de l'archétype, utilisable 2 fois par tour, comme pour les Typées Saint précédemment parues.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR026 "Saint Char de l'Apocalypse"



Avec son image d'origine à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/900841160


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [27/07/2021] à 23:30

Un nouvel archétype de fini, et un autre recevant lui aussi du support, avec une petite particularité ici, puisqu'il sera question de nouvelles cartes Luthier de Légende


Quelques cartes simplement dans cette famille de ma création, initialement présentée sur le sujet Nouvelle Méchanique, à la page 11 de celui-ci, avant que je n'adopte le format des Extensions ensuite.


Notons qu'il était notamment question à l'époque de créer de nouvelles cartes pour des archétypes existants, et que bon nombre d'entre elles sont également imagées d'artwork issus de Shadowverse, et que les Typées étaient proposées en plusieurs raretés distinctes.


Concernant ceux de cette famille donc, composée jusqu'à présent uniquement de 3 Monstres Extra Deck, dont 1 Fusion et 2 Typées, à savoir MAST-FR141 "Joker, Descendant Luthier de Légende" / MAST-FR142 "Matriarche Luthier de Légende" / MAST-FR143 "Patriarche Luthier de Légende".


Au niveau du fonctionnement du Deck, il était question de pouvoir retirer du jeu des Monstres depuis le cimetière de n'importe quel joueur, pour que les Luthier de Légende récupèrent leur Type d'origine, et empêchant ainsi l'adversaire d'utiliser des effets de Monstres du même Type notamment.


Il sera donc question ici de proposer qqs Monstres Main Deck dans un premier temps, rendant le tout un petit peu plus jouable, avec le premier nouveau support que voilà, facilitant l'Invocation de Typées grâce à sa faculté de changement de Niveau et d'Invocation Spéciale.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR027 "Jeune Étoile, Luthier de Légende"



Et son artwork à retrouver juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/102321010


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [30/07/2021] à 23:35

Et un nouveau Monstre pour venir grossir la famille Luthier de Légende


Un Monstre de Type Magicien, idéal donc pour valider le Type Sorcier de la Matriarche, intégrant un effet à la Ceinture Constellée pour les Monstres TENEBRES, et interagissant également avec DBDH-FR027 "Jeune Étoile, Luthier de Légende" et le futur Monstre à venir via différents combos.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR028 "Élégant Prodige, Luthier de Légende"



Sans oublier son artwork d'origine, à retrouver ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/104021030


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [02/08/2021] à 23:20

Un nouveau Monstre Luthier de Légende que voilà, bouclant par la même occasion le nouveau support Main Deck pour cet archétype ❗


On notera encore une fois des effets permettant d'interagir avec les cartes précédentes, et facilitant grandement les Invocations Typées de la Matriarche et du Patriarche, en intégrant notamment ici le Type Guerrier à l'archétype.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR029 "Préceptrice de Brio, Luthier de Légende"



Avec son image d'origine à retrouver sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/112321010


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [04/08/2021] à 23:23

Et une Typée en tant que 30éme carte de cette Extension Dernier Baroud d'Honneur, qui vient ainsi conclure par la même occasion ce nouveau support Luthier de Légende


Un Monstre Invocable en utilisant DBDH-FR028 "Élégant Prodige, Luthier de Légende" + DBDH-FR029 "Préceptrice de Brio, Luthier de Légende", en utilisant l'effet de cette dernière pour obtenir un Niveau suffisant.


Concernant ses effets, on retrouve celui du Prodige empêchant l'annulation d'effets TENEBRES, un effet Typé permettant de retirer du jeu des Monstres depuis le cimetière, en octroyant au passage leur Type d'origine à cette Typée, et un dernier effet enfin, interdisant à l'adversaire toute Invocation Spéciale de Monstres de Type identique à ceux de cette carte.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR030 "Héritière Luthier de Légende"



Avec son artwork non modifié juste sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/106031020


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [12/08/2021] à 23:44

Après une petite pause, il est grand temps de dévoiler la suite de cette Extension Dernier Baroud d'Honneur


Et maintenant qu'un coup d'œil à été donné dans le retro, avec un retour au sein des Boosters Parade Nocturne des Esprits, Le Sang du Saint, Créatures d'Ailleurs, Duellistes des Songes, ainsi que sur le sujet Nouvelle Méchanique, le tout via différents supports pour les archétypes qui y sont présentés, il est donc question d'attaquer dès à présent un nouvel archétype inédit à cette Extension, les Hybride.


Un nouvel archétype composé de 9 Monstres Main Deck, 6 Cartes M/P et 3 Monstres Extra Deck, dont voici d'ors et déjà le premier représentant.


Un premier Monstre présentant d'emblée les principales features de l'archétype et l'organisation de son gameplay, avec dans un premier temps, un effet à l'Invocation, mais aussi et surtout, un effet activable lorsque la Position de Combat de la carte est changée par un effet.


Il sera donc question ici de pouvoir régulièrement changer la Position des Monstres sur le terrain, mais en les laissant face recto (exit donc les effets FLIP), et de pouvoir activer divers effets selon la phase dans laquelle cela est réalisé, à savoir ici un effet supplémentaire en cas d'activation durant la Battle Phase adverse.


Enfin, pour la petite explication concernant les noms des Monstres de cet archétype, ils sont tous inspirés des changements d'état de la thermodynamique, ce qui imageait bien le changement de Position constant subit par ceux-ci.


Et pour ouvrir le bal, une carte FullArt en bonus, dont le placement des étoiles copiant sans doute celui des Xyz, n'est simplement qu'un ajustement visuel.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR031 "Sublia, Hybride au Katana"



RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [12/08/2021] à 23:45


Sans oublier les liens directs vers les artworks qui illustrent ces cartes : https://sv.bagoum.com/cards/114241030 / https://sv.bagoum.com/cards/101241030


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [16/08/2021] à 23:15

Après la sublimation, voici la vaporisation qui se voit à son tour être personnifiée par un nouveau Monstre Hybride


Une carte qui introduit notamment le premier effet visant à modifier la Position de Monstres face recto par son Invocation, et donc pouvant interagir facilement avec les autres de l'archétype.


Ajoutons à cela un effet tuto de M/P en tant qu'effet lorsque sa Position est modifiée, et un effet supplémentaire durant la Main Phase adverse, inspiré de Vallée Mortuaire, empêchant les déplacements de carte depuis le cimetière.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR032 "Vapora, Hybride Incantatrice"



Et son artwork à retrouver sous ce lien : https://sv.bagoum.com/cards/110711030


RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/08/2021] à 23:15

Et la suite de ce nouvel archétype Hybride que voilà, intégrant notamment le Type Wyrm au Deck ❗


Un Monstre permettant un envoi depuis le Deck au cimetière à son Invocation, un changement de Position des cartes sur le terrain lorsque elle même en subit un, et de renvoyer des cartes à la main lorsque cet effet s'active durant le tour adverse.


Notons enfin que cette carte vous est présentée en deux versions avec une FullArt en bonus, à l'instar de Sublia précédemment.


➡ ➡ ➡ DBDH-FR033 "Ionia, Hybride Draconique"



RobuZa
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Nouveau Booster Typé : Dernier Baroud d'Honneur posté le [18/08/2021] à 23:15


Sans oublier l'artwork de ces cartes, retrouvable sous son format d'origine juste ici : https://sv.bagoum.com/cards/102041010


Pages : 1 2 3 4 5 6