Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
help appliancer
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
help appliancer posté le [11/06/2021] à 15:52

je remonte le bousin


si je veux invoquer Griffon, Chevalier du Cauchemar , j'ai sur mon terrain Prisetroll Électroménageur et Copiteille Électroménageur , est que ça fonctionne pour l'invocation du griffon , ou c'est mort parce que copiteille est devenu un prisetroll par son effet ???


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
help appliancer posté le [11/06/2021] à 16:28

Citation de Piline Le [11/06/2021] à 15:52

si je veux invoquer Griffon, Chevalier du Cauchemar , j'ai sur mon terrain Prisetroll Électroménageur et Copiteille Électroménageur , est que ça fonctionne pour l'invocation du griffon , ou c'est mort parce que copiteille est devenu un prisetroll par son effet ???


Deuxième option car on regarde le nom sur le Terrain, pas le nom d'origine (dans le cas contraire, c'est écrit explicitement).


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
help appliancer posté le [11/06/2021] à 17:31

Citation de Ryokai08 Le [11/06/2021] à 16:28


Citation de Piline Le [11/06/2021] à 15:52

si je veux invoquer Griffon, Chevalier du Cauchemar , j'ai sur mon terrain Prisetroll Électroménageur et Copiteille Électroménageur , est que ça fonctionne pour l'invocation du griffon , ou c'est mort parce que copiteille est devenu un prisetroll par son effet ???


Deuxième option car on regarde le nom sur le Terrain, pas le nom d'origine (dans le cas contraire, c'est écrit explicitement).


toi je t'aime pas , tu m'apportes toujours la mauvaise nouvelle :mrgreen: , je m'en doutais un peu ça arrange pas mes affaires


merci quand meme :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2