Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck same
Stariust
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck same posté le [10/06/2021] à 00:41

Voici Mon deck mizu

Format :

Archétype :requin


Cartes importantes et thème du deck : numéro 101 et c101


Fonctionnement du deck : XYZ


Mon budget : 100


Mes questions : vous en pensez quoi pour l'instant ?


8

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck same posté le [10/06/2021] à 18:47

Deck à thème sympa pour des duels fun entre potes. Quel est ton objectif avec le deck et est-ce que tu t'imposes des limites hormis le budget ?


most viewed match

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Deck same posté le [10/06/2021] à 19:15

Eh bien les requins ils sont actuellement bien loin de l'orgie^^ Blague à part les excellents Requin Scie Circulaire et Requin Lanterne sont indispensables. Ensuite Splash de Réanimation Xyz peut être utile et du renfort du côté des XyZ est à travailler


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Stariust
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck same posté le [11/06/2021] à 00:13

Citation de Altimus Le [10/06/2021] à 18:47

Deck à thème sympa pour des duels fun entre potes. Quel est ton objectif avec le deck et est-ce que tu t'imposes des limites hormis le budget ?


Yop alors j'ai pas trop d'objectif avec ce deck juste un deck fun pour s'amuser sinon coté limites juste que je veut pas dépasser les 45 cartes si possibles dans le deck pour pouvoir piocher les bonne cartes rapidement


8

Stariust
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck same posté le [11/06/2021] à 00:14

Citation de Zytronx Le [10/06/2021] à 19:15

Eh bien les requins ils sont actuellement bien loin de l'orgie^^ Blague à part les excellents Requin Scie Circulaire et Requin Lanterne sont indispensables. Ensuite Splash de Réanimation Xyz peut être utile et du renfort du côté des XyZ est à travailler


ok merci je look tout ça


8

Stariust
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck same posté le [11/06/2021] à 00:33

Bon j'ai ajouté les 3 cartes que l'ont me proposé et en plus j'ai ajouté Importation Xyz en 2 exemplaires


8

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck same posté le [11/06/2021] à 00:53

@Stariust


Tâche de ne pas poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes seulement. Même pour répondre à plusieurs personnes, mieux vaut le faire en un seul message. Si tu veux éventuellement distinguer quelle partie de ton message est adressée à qui pour plus de clarté, tu peux par exemple simplement les précéder du pseudo de la personne concernée.

Il y aussi une fonction "éditer" qui te permet de modifier un message déjà posté.

Merci.


Pages : 1