Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Coopération de Konami avec Antoine Griezman
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezmann posté le [10/06/2021] à 16:26


https://twitter.com/YuGiOhNewsTCG/status/1402980238158569477?s=20

https://twitter.com/YuGiOhCardEU/status/1402973830700797955


avec en prime Zouloux qui reçoit un silver blue-eyes :mrgreen:

https://youtu.be/K8Yl0buIYMY


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [10/06/2021] à 16:31

Cool ! Si ça permet de ramener de nouveau joeur et d'enlever cette image de "geek" pour YGo ! je suis preneur 😛


Curieux de voir la carte Griezmann


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [10/06/2021] à 18:43

Cool du support U.A. !


Plus sérieusement c'est une nouvelle qui redonne le sourire après les annonces de report des sorties de produit Yu-Gi-Oh!


most viewed match

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [10/06/2021] à 20:28

C'est clairement le plus gros coup de pub de l'OCG yu-gi-oh depuis sa sortie. Limite ça comble les lacunes en communication.

(et je miserais plus sur un truc avec du random comme pour Magicien du Temps justement)


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [10/06/2021] à 22:26

Koonami a surement découvert qu'il y avais un budget communication qui s'est accumulé depuis des décennies 😆


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [10/06/2021] à 22:59

Honnêtement, ça me fait ni chaud, ni froid. C'est juste un coup de com.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 09:07

J'ai regardé les interviews de Doc Seven et Lithium et franchement c'était pas terrible. Griezmann donne l'impression d'en avoir rien à foutre, ou alors c'est sa façon de parler qui fait ça.

Il n'y connaît rien à Yugioh, même pas les bases quoi. Il a vu vite fait un bout de la saison 2 (il a reconnu Sliffer, mais les 2 autres dieux lui sont inconnus). Il n'a reconnu ni le pot de cupidité ni Jinzo quand Lithium lui a lu le texte des cartes.

Et il a lui-même dit qu'il ne jouait pas aux cartes étant petit, car ça n'intéressait pas ses amis.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 09:31

Ca donne tellement l'impression qu'ils ont pris une célébrité random car il a dit une fois qu'il aimait bien Yu-Gi-Oh 😐

Et ambassadeur Yu-Gi-Oh… (Ce n'est pas Zouloux qui a déjà ce titre pour la France?) Ambassadeur de rien du tout ouais 😆


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 09:46

Citation de Hiro8890 Le [10/06/2021] à 16:31

Cool ! Si ça permet de ramener de nouveau joeur et d'enlever cette image de "geek" pour YGo ! je suis preneur 😛


C'est vrai mais en même temps, j'ai pas super envie qu'il arrive à YGO le même phénomène qui se passe pour Pokémon… C'est toujours le paradoxe entre l'envie de voir sa passion reconnue et l'envie de garder une certaine confidentialité pour pas qu'elle soit dénaturée.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [11/06/2021] à 09:55

Citation de Kadoc Le [11/06/2021] à 09:07

J'ai regardé les interviews de Doc Seven et Lithium et franchement c'était pas terrible. Griezmann donne l'impression d'en avoir rien à foutre, ou alors c'est sa façon de parler qui fait ça.

Il n'y connaît rien à Yugioh, même pas les bases quoi. Il a vu vite fait un bout de la saison 2 (il a reconnu Sliffer, mais les 2 autres dieux lui sont inconnus). Il n'a reconnu ni le pot de cupidité ni Jinzo quand Lithium lui a lu le texte des cartes.

Et il a lui-même dit qu'il ne jouait pas aux cartes étant petit, car ça n'intéressait pas ses amis.


oui il a meme dit ne pas avoir ouvert ce que Konami lui a envoyer , ça s'est enflammé quand il a dit aimé yugi petit , mais effectivement il y connait vraiment rien , apres dans leur monde , un partenariat c'est un bon cheque qui rentre dans les fouilles ( la franchement la séance photo , plus création de carte , je me demande combien il a palpé :mrgreen: ) , vendre leur image pour du shampoing des chips ou des cartes yugi c'est juste du business ( et c'est nous qui payons :mrgreen: )


hate de decouvrir la fameuse carte , je vois bien un nouveau Dragon Dix-Mille , le truc injouable qui va se vendre 2000 balles :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 5 6