Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Coopération de Konami avec Antoine Griezman
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [08/07/2021] à 12:06

oh je me faisais une joie de pas pouvoir avoir la carte grizzman sauce dragon 10k :mrgreen: , comme disait ma grand mere , crache en l'air un jour ça te retombera sur la tronche….tadaaaaa , bof avec le pognon qu'ils se font ,perdre un sponso va pas leur changer grand chose


tous les chemins menent a la Rhumerie

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [08/07/2021] à 16:19

Dommage que leurs incivilités nous coûtent la perte de visibilité et tous les nouveaux joueurs qu'aurait pu nous offrir griezmann.

Ça aurait fait les affaires de Yu-Gi-Oh!, plus l'entreprise est riche plus elle peut nous proposer du contenu et des événements intéressants.


most viewed match

hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [08/07/2021] à 18:02

Je suis heureux qu'il soit évincé pour ces raisons :


– Sa façon de parler. Même dans l'interview de Konami où on le nomme ambassadeur de Yu-gi-oh, il a dit un gros mot. Cela m'a choqué !


– Il n'y connait rien à Yu-gi-oh. Un ambassadeur est censé avoir une meilleure connaissance.


– Le football n'a rien à voir avec Yu-gi-oh. C'est stupide de faire d'un footballeur un ambassadeur d'un jeu de cartes. S'il faut une célébrité (qui n'y connait rien) pour faire parler de Yu-gi-oh, alors c'est montrer que Yu-gi-oh est en déclin.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Coopération de Konami avec Antoine Griezman posté le [08/07/2021] à 18:36

Facile de critiquer maintenant. C'est comme l'euro, quand tout se passe bien les bleus sont des héros, et quand ça se passe mal ça devient des merdes. Là pas mal de gens étaient (et auraient toujours été) contents que Griezmann permettent de faire découvrir le jeu à plus de gens, mais certains changent de discours bizarrement d'un coup, quelle hypocrisie !


Sa façon de parler aux interview ne m'a pas choqué du tout, ça se voit qu'il aime quand même le jeu, à défaut de pas être un pro c'est sûr, donc c'est une chance d'avoir pu trouver un ambassadeur qui aime le jeu.


Un ambassadeur c'est une "Personne susceptible de représenter à l'étranger une certaine image de son pays ou qui est chargée d'une mission". Ici, le seul but qu'avait Griezmann c'était en tant qu'image, icone pour que le partenariat apporte le plus de visibilité au jeu. Rien à voir avec un pro player ou je ne sais quoi. Et rien à voir avec le statut de footballer, c'est l'image qui comptait ici.


Après peut être que tu ne sais pas comment ça fonctionne, le marketing, les ambassadeurs, les représentants, etc, mais c'est dans l'erreur qu'on apprend !


Donc oui c'est dommage et pour la situation en elle même je vais pas commenter plus que ça. Autant que Konami soit "obligé" d'annuler le contrat pour des raisons éthiques c'est compréhensible, ya des formalités à respecter (Konami serait très facilement critiqué s'ils gardaient le contrat), mais autant je trouve ça assez drôle les gens qui ont changé d'avis d'un coup bizarrement 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6