Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck TEnyi
renglud
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck TEnyi posté le [12/06/2021] à 09:47

Salut, je débute dans le jeu depuis 1mois mdr


j'ai vu sur net un deck Tenyi qui me semble fun et facile a jouer. j'ai fait une liste de mon deck… Pourriez vous me donner des conseils pour savoir si c'est jouable ou que dois je améliorer.


je pense aussi faire un deck avec 1 des 2 decks de structures sur les dieux égyptiens: lequel serait "plus facile" a prendre a main?


Merci de prendre le temps de me répondre


Bonne journée et bon weekend a tous


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Deck TEnyi posté le [12/06/2021] à 10:12

Salut, bienvenue à toi !

Juste, petit truc : dans les sujets comme ça, tu ferais mieux d'en faire deux différents, pour le deck tenyi il y a un petit bouton bien pratique <poster sur le forum>, juste tu vas à la page de ton deck, et c'est en dessous de <modifier le deck>, et ça le poste avec le lien du deck et plus d'informations notamment le budget.

Sinon, je ne te conseilles pas du tout les decks de structure des dieux, c'est super facile à prendre en main parce que comme c'est que des cartes nulles qui ne font aucun combo (genre y a des cartes comme Bazoo le Mangeur d'Âmes, ou encore Momonga Agile mais en 1 seul exemplaire, même le dieu est en un seul exemplaire). Franchement, il vaut mieux que tu achètes un autre deck de structure, genre les marionnettes de l'ombre c'est bien mieux ou encore le deck des bêtes sacrées, et si c'est les dieux que tu aimes particulièrement, fait toi ton propre deck et ça sera déjà moins éclaté même si les dieux sont pas très forts de base.


renglud
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck TEnyi posté le [12/06/2021] à 10:26

ok merci je vais donc prendre un seul structure deck pour la collecte mdr


Pages : 1