Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Decks de structure
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Decks de structure posté le [16/06/2021] à 18:24

Salut les gars, ça fait 2 ans que j'ai pas joué au jeu, je jouais à l'époque de la méta sala orcust sky, j'ai un niveau de compréhension du jeu élevé.


Je voulais savoir s'il y a avait des decks de structures intéressant et puissant qui étaient sortis depuis ces 2 années dans lesquels je pourrais investir pour jouer avec un pote?

Je précise qu'on compte juste acheter un exemplaire des decks, c'est à usage strictement fun et occasionnel, mais j'aimerais des decks qui tournent un minimum quand même.


Merci beaucoup à vous pour vos futures réponses ça fait zizir. Bonne soirée/journée les shabs.


Xdeus
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Decks de structure posté le [17/06/2021] à 06:56

Salut, bon retour dans le jeu 😀

Depuis 2 ans en terme de deck de structure, je dirais que le deck de structure marionnettes de l'ombre est le plus fort, après à mes yeux c'est le bêtes sacrées, à peu près aussi fort que le deck mechabot. Mais en un seul exemplaire c'est chaud, l'ordre que je t'ai donné est plus vrai si tu prends en x 3, sinon le mechabot doit être devant bêtes sacrées tout simplement du fait de sa meilleure consistance avec un seul deck. Les decks barrière de glace et charmeuses sont sympa aussi, mais en X1 je ne suis pas sûr de ce que ça donne (je joue un charmeuse "pur" en fun,et sans compléter le deck je vois pas comment tu peux stabiliser le truc sans te taper des norm 1 set 1 backrow passe).

Après y a aussi la réédition du deck de structure dino


Au final, je te conseillerai quand même de prendre le deck de structure qui te plaît le plus avec ton pote, en terme de stratégie et d'artwork, et de compléter avec les cartes indispensables si tu veux que ça tourne un minimum (l'avantage avec les decks de structure, c'est que les cartes nécessaire en plusieurs exemplaires ne coûtent pas bien cher), tu devrais pas avoir à rajouter bien plus de 5-10€ par deck pour du fun, donc au final un deck te reviendrait entre 15 et 25€


J'espère que ça t'aide 😀


Pages : 1