Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration deck dragon blanc aux yeux bleus
guest6666
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Amélioration deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [18/06/2021] à 13:30

Bonjour je crée ce post car je me suis remis depuis peu à Yu gi oh et voulant me faire plaisir j'ai commencé la confection d'un deck dragon blanc hors me voilà perdu dans les méandres de la construction. 😯


Je viens donc vers vous tous pour trouver conseil sur ce qui est utile ou non dans mon deck. Je possède je pense tout les monstres en rapport avec l'archétype mais je ne sais pas quel nombre est nécessaire de chaque.


Mon budget c'est fortement restreint depuis l'achat des différentes cartes nécessaire je ne peux donc excéder les 20€ de cartes supplémentaire 😥 . Je ne cherche pas à faire un deck très compétitif mais un deck relativement fluide et fun dans sa manière de le jouer. 😆


Pour toutes informations supplémentaires n'hésiter pas à regarder mon deck avec le lien suivant : Mon deck dragon blanc


merci d'avance pour votre aide ! 😉


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Amélioration deck dragon blanc aux yeux bleus posté le [19/06/2021] à 14:31

ancienne construction classique , aujourd'hui seul les sages sont utiles , tu peux jouer Dragon des Abysses aux Yeux Bleus sorti il y a peu avec la re edition de Machine Bingo, Go !!! sorti danshttp://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Duellistes-Legendaires–Saison-2/


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1