Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Métalphose & Demoiselles de Fortune
pierreg
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Métalphose & Demoiselles de Fortune posté le [22/06/2021] à 14:08

Bonjour tout le monde,


Voilà quelques mois que je n'ai pas touché au jeu pour des raisons personnelles.

J'ai décidé d'essayer de m'y remettre, et notamment de reprendre en main les decks que j'avais buildé.

Et je suis tombé sur un deck mélangeant les archétypes Métalphose et Demoiselles de Fortune.

Le seul soucis, c'est que je ne sais plus du tout ce que j'avais en tête au moment où je l'avais bidouillé… je crois que, pour découvrir les pendules, j'avais décidé de me mettre à utiliser les Métalphose, et qu'une connaissance m'avait dit que ça se mariait bien avec pas mal d'autres archétypes, dont les Demoiselles de Fortune, et comme j'en avais quelques unes dans mes classeurs, j'avais entrepris de mixer les deux.


Ça donnait un truc dans le genre : Mon deck Demoiselle Métalphose


Seulement, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas trop ce que j'avais en tête quand j'avais commencé à le builder… j'ai essayé de le reprendre en main, j'ai retrouvé un peu les interactions entre les Métalphoses, je vois bien comment ils peuvent être utiles avec les Demoiselles, mais par contre, pour ce qui est des tests en solo, je n'arrive pas à faire fonctionner les deux ! Je n'ai jamais les Demoiselles qu'il faut pour permettre de mettre en place quelque chose d'intéressant, et j'ai l'impression que ce sont plus des cartes mortes qu'autre chose…


Est-ce qu'une personne plus douée que moi pourrait me dire un peu ce qu'il y aurait à faire d'intéressant avec ce deck, s'il y a bien quelque chose d'intéressant à en tirer ? Sinon, dans le pire des cas, je dégagerai la partie Demoiselles de Fortune pour en faire un deck Métalphose plus "basique" mais plus stable.


Pour information, je ne joue que pour le fun, avec des personnes qui s'en fichent plus ou moins de la méta et sortent des decks tels que Magicien Sombre, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Marionnettes de l'Ombre ou Peluchimal, par exemple.

Je sais aussi que l'Electrumite Métalphose Lourd est banni, mais pour jouer entre amis, je ne pense pas que ça va poser beaucoup de soucis (je préviendrai bien mes adversaires à l'avance quand même).


Merci par avance pour votre aide !


Pages : 1