Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ss sala meta ?
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [22/06/2021] à 17:56

vous pensez que ss et sala vont devenir quel tier avec la nouvelle ban list ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [22/06/2021] à 18:35

Citation de Lockai Le [22/06/2021] à 17:56

vous pensez que ss et sala vont devenir quel tier avec la nouvelle ban list ?


Ils vont rester les rogues qu'ils ont été avant ça.


C'est pas ces quelques renforts qui vont leur permettre de devenir méta dans le format actuel, et à moins une supra banlist d'un km de long pour retourner au format de leur apogée, ils ne le seront jamais.


EDIT : je me suis pas renseigné, ce n'est qu'un avis de joueur. Je dis ça car j'entends que SS revient en force


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [22/06/2021] à 20:27

Je pense que sur les 2, Salam est celui qui a le plus de chances de percer, le fait d'avoir des premiers tours plus puissants (Dweller bien plus consistant et qui contre beaucoup de decks), ça fait qu'il prend une composante plus proche des tiers 1 comparé à avant. SS en comparaison peut de nouveau jouer contrôle comme avant, mais c'est pas parce qu'il peut de nouveau le faire que ça sera suffisant. Donc perso je mets plus une pièce pour Salam en tiers 2.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [22/06/2021] à 21:07

Salam je pense qu'il peut mettre le brun , reste a avoir la XYZ de rang 4 ( je sais meme pas ce qu'elle fait)


SS revenir en force non j'ai un doute , mais en tant que moteur c'est possible je pense


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [23/06/2021] à 09:36

Vu quelques vidéos, SS paraît plus solide que sala. Stalio n apporte rien à part sortir la gazelle du deck, le deck est toujours hyper prévisible et sensible à nibiru. SS en revanche se débrouille bien contre dino et zoo-tri brigade , deux des decks à battre dans le format. Mais drytron demeure le rival principal et insurmontable


Dyna06
Membre
Messages : 3


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [23/06/2021] à 11:54

Citation de Ornicar Le [23/06/2021] à 09:36

Vu quelques vidéos, SS paraît plus solide que sala. Stalio n apporte rien à part sortir la gazelle du deck, le deck est toujours hyper prévisible et sensible à nibiru. SS en revanche se débrouille bien contre dino et zoo-tri brigade , deux des decks à battre dans le format. Mais drytron demeure le rival principal et insurmontable


Bonjour, je ne comprend pas ton raisonnement. Tu appuies que SS est fort contre dino et zoo tribrigade deux decks à battre ? Cependant la ban list touche justement les deux decks. Ce qui oblige les tribrigade à ne plus jouer zoodiac, et le deck dino qui sans misce devient très bancal.


La méta est maintenant : Drytron, prank kids et tribrigade lyrinusc selon moi. Eldlich trap peut aussi exister. Donc que SS soit fort contre 2 decks qui ne sont plus méta je pense pas que ce soit un argument.


Après cela est mon avis


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
ss sala meta ? posté le [23/06/2021] à 13:30

Ne pas oublier Shaddoll/Invokhé/Dogma qui était déjà bien stable et qui n'a pris aucun hit, à mon avis il sera encore plus présent (d'autant que Winda est très très fort contre les Rogues).


Pages : 1