Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant Yu Gi Oh quel amélioration pour Deck SHADDOLL ?
Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Débutant Yu Gi Oh quel amélioration pour Deck SHADDOLL ? posté le [23/06/2021] à 10:02

Bonjour,


Je me permet de recréer un post car mon ancien a l’air de bug.


Du coup étant débutant j'aimerais des conseils pour améliorer mon deck : Mon deck Shaddoll


J’aime beaucoup le jouer dans l’état actuel mais j’aimerais le modifier pour qu’il soit plus fort et que je puisse faire des tournois avec.


J'aurais aimé savoir quel carte retirer et quoi mettre a la place.


En vous remerciant par avance de vos retours.


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Débutant Yu Gi Oh quel amélioration pour Deck SHADDOLL ? posté le [23/06/2021] à 11:04

Je suis pas un expert du deck, mais de ce que je vois, tu as une version pure assez correcte. Maintenant tu as plusieurs options pour améliorer ça:


– Soit tu le gardes pur et tu rajoutes juste de quoi lui permettre de tenir (Stapple, HT ect…)


– Sinon l'idéal c'est de le coupler avec un autre archétype pour compenser ses faiblesses.

Le plus répandu de ce que j'ai vu c'est Invoked mais tu dois avoir d'autre truc qui marche bien aussi


Bon le seul hic dans les 2 cas c'est que tu vas devoir mettre la main au portefeuille, mais c'est "un passage obligé" pour faire du compétitif


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Draki0z
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Débutant Yu Gi Oh quel amélioration pour Deck SHADDOLL ? posté le [23/06/2021] à 11:17

Oui je comprends mais stapple, HT sa veux dire ?

Sinon j'ai entendu parler de invoked aussi mais sur plusieurs decklist j’ai vu Nibiru, l'Être Primitif mais je comprends pas trop son utilité


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Débutant Yu Gi Oh quel amélioration pour Deck SHADDOLL ? posté le [23/06/2021] à 11:25