Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck yeux rouges Burn
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [23/06/2021] à 11:08

Salut tout le monde !


Me revoila avec encore une demande d'aide pour un deck yeux rouges 🙂


Sauf qu'après avoir testé plus ou moins tout ce qui pouvait se faire en yeux/rouges dragonlink, maintenant j'aimerais tester un deck axé sur le burn et les Dragon de metal flamboyant.


Le but de mon deck serait d'essayer d'en invoquer au minimum 2dragon de metal flamboyant au premier/Second tour + 1 fusion aux yeux rouges qui burn et ensuite de burn avec les pieges brulure aux yeux rouges + souffle du feu de l'enfer


J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à voir ce que je peux/doit remplacer pour que le deck tourne, pareil si vous avez des idées de carte magies qui burn direct genre 500hp par tour ou des trucs comme ça je prends 🙂


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-burn-2/


Si vous avez des idées ! Je suis preneur.


Merci


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [23/06/2021] à 22:30

Citation de GeorgeBabush Le [23/06/2021] à 11:08


J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à voir ce que je peux/doit remplacer pour que le deck tourne, pareil si vous avez des idées de carte magies qui burn direct genre 500hp par tour ou des trucs comme ça je prends 🙂


Je ne prendrais pas le risque de t'aider pour le reste mais pour des cartes qui burn plus de 500 points de vie il y a quelques options :


Feu Foudroyant

Ookazi

Terre Embrasée

Energie en Chaîne (peut être vraiment handicapant en pratique)

Météore Destructeur

Poison du Vieillard

Le Souffle du Dragon

– le classique Chambre Ténébreuse du Cauchemar en combinaison avec des petits dégâts réguliers (typiquement Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges) peut faire très mal.


Il y a aussi quelques pièges qui n'ont pas des conditions d'activations spécifiques :


Anneau de Destruction ( ça peut aussi interrompre des combos)

Tonneau Secret

Explosion Secrète (un peu dans le même genre avec en plus une petite surprise si l'adversaire vient l'envoyer au cimetière)

Desserts Seuls


Après tu as les pièges que tu ne pourras activer que si l'adversaire déclare une attaque mais qui peuvent faire très mal :


Trappe D'Epines

Cylindre Magique


Bon évidemment on ne peut pas tout rentrer dans le deck mais ça peut quand même te donner des idées.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [23/06/2021] à 22:46

Merci pour ton aide !


Yes Merci !


le classique Chambre Ténébreuse du Cauchemar en combinaison avec des petits dégâts réguliers (typiquement Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges) peux faire très mal.


Voila ça m'intéresse beaucoup et Energie en chaine aussi peut être drôle !


Il faudrait en mettre en x3 à ton avis ?


starcraft2
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [24/06/2021] à 22:41

bonjour l'amie

pour ma par je le deck yeux rouges et je peux d'aidé,

de un mes en 3 Souffle du Feu de l'Enfer et 3 Fusion aux Yeux Rouges pour commen çé , mes 1 ou 2 Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouge sa va t'aide pour burn, puits mes 2 ou 3 Magie Séquentielle sa peu t'aidé grandement si tu combine l'effet du Souffle du Feu de l'Enfer avec l'effet du monstre fusion Dragon Noir Comète Météore, mes aussi 2 ou 1 Pot de la Prospérité, garde Invitation des Ténèbres ces bien.

pour les Dragon Alternatif Noir aux yeux Rouges et Dragon noir aux yeux rouges ces bien aussi non si tu as besoin de conseille en plus suit la :mrgreen: :mrgreen:


igor drazeta

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [28/06/2021] à 10:44

Citation de GeorgeBabush Le [23/06/2021] à 22:46


Voila ça m'intéresse beaucoup et Energie en chaine aussi peut être drôle !


Il faudrait en mettre en x3 à ton avis ?


Là aucune idée, en pratique ça va surtout dépendre du reste du deck : en gros une fois que ton deck a suffisamment (à définir) de cartes pour démarrer (si tu joues premier) et de contrer le jeu adverse (si tu joues second) tu peux en mettre autant que tu veux mais il vaut mieux que ça n'empiète pas sur la stabilité du deck car si tu n'as que ces cartes sans ton combo principal tu ne pourras rien faire. Le plus pratique c'est de faire des tests pour vérifier si tu es assez stable.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [29/06/2021] à 14:35

Citation de SAMMAEL Le [28/06/2021] à 10:44


Là aucune idée, en pratique ça va surtout dépendre du reste du deck : en gros une fois que ton deck a suffisamment (à définir) de cartes pour démarrer (si tu joues premier) et de contrer le jeu adverse (si tu joues second) tu peux en mettre autant que tu veux mais il vaut mieux que ça n'empiète pas sur la stabilité du deck car si tu n'as que ces cartes sans ton combo principal tu ne pourras rien faire. Le plus pratique c'est de faire des tests pour vérifier si tu es assez stable.


Yes je vois, le problème c'est que le deck est vraiment instable… Si je me prends une ash sur mon combo principal (genre dragon de metal noir) j'suis finis et jpeux plus rien faire, même si j'ai la carte fusion aux yeux rouges en main je me dis cool je peux quand même l'utiliser et bah non j'oublie ses conditions 🙂

Le deck brick énormément, facilement 1 fois sur 4 voir plus par moment.


Si quelqu'un a des idées je suis preneur….


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [30/06/2021] à 06:17

Pour du burn spam tu as explosion en chaîne et malédiction des ténèbres


Par contre un red eyes qui joue pas dragoon ça fais mal au cœur c'est la meilleur cartes de ton deck si ce n'est pas la seul cartes interessante


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [10/07/2021] à 18:11

Citation de Rekness Le [30/06/2021] à 06:17

Pour du burn spam tu as explosion en chaîne et malédiction des ténèbres


Par contre un red eyes qui joue pas dragoon ça fais mal au cœur c'est la meilleur cartes de ton deck si ce n'est pas la seul cartes interessante


Je sais bien…


Mais la carte coute 60€ en fr donc ça m'embête quand même…


Y'a vraiment pas un moyen "sur" avec un deck red eyes d'avoir t1 1 ou 2


https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/dragon-de-metal-flamboyant-aux-yeux-rouges/


+ une carte fusion ou une carte magie de Burn ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [10/07/2021] à 20:32

Citation de GeorgeBabush Le [10/07/2021] à 18:11


Citation de Rekness Le [30/06/2021] à 06:17

Pour du burn spam tu as explosion en chaîne et malédiction des ténèbres


Par contre un red eyes qui joue pas dragoon ça fais mal au cœur c'est la meilleur cartes de ton deck si ce n'est pas la seul cartes interessante


Je sais bien…


Mais la carte coute 60€ en fr donc ça m'embête quand même…


Y'a vraiment pas un moyen "sur" avec un deck red eyes d'avoir t1 1 ou 2


J'ai déniché ça si tu veux : https://m.youtube.com/watch?v=IhTRT5rKxK0


C'est un combo du temps d'elpy mais il est adaptable, j'ai déjà quelques petites idées sur ça.


Je pense que c'est largement faisable de finir sur 2 métal flamboyant en modifiant ce combo.


Après pour le reste, j'en ai pas la moindre idée.


Je fais pas un grand effort mais j'espère que ça peut t'aider quand même 😉


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Aide deck yeux rouges Burn posté le [10/07/2021] à 21:05

salut


perso je joue le deck burn en forma classic mais ça peux toujours aider

voila ce que je joue:

Souffle du Feu de l'Enfer x3

Chaudron du Vieillard

L'Appel du Squelette

Vendeur de Cercueils

Ecrasement Destructeur x3

Renaissance Xyz pour ré-invoquer le Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges

j'aime bien coupler aussi Brûlure des Yeux Rouges avec Canon Derrière la Porte

je sais pas si ca se joue en méta mais Cylindre Magique c'est toujous marrent ^^

pour la carte terrain j'ai préférer Bouclier Dragarde et son effet de protection .

je joue aussi Pisty Dragarde c'est pratique quand tu as Dragon de Métal Noir T1

tu invoque Dragon de Métal Noir tu fait Pisty Dragarde effet de Dragon de Métal Noir tu tuto Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges tu l'invoque en bannissant Pisty Dragarde et tu peux activer sont effet pour invoquer Dragon de Métal Noir du cimetière ou autre chose selon la situation.


Pages : 1 2