Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ange cyber
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck Ange cyber posté le [27/06/2021] à 11:28

Voici Mon deck Ange cyber

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Natasha Ange Cyber ,les autres monstres rituel et les petit cyber.


Fonctionnement du deck : Invoquerr rituellement nos monstres de niveau 8+ en utilisant nos niveau 6. Natasha sert à la défense.


Mon budget : 10e, j'ai déjà le moteur lutincantation et Préparation Des Rites.

hélas je ne peux pas acheter Devineresse du Heraut.

J'ai aussi un moteur Le Renoncé et Vennu, Oiseau Lumineux de la Divinité.


Mes questions : Ce deck est mon premier et unique deck rituel, je voudrai savoir comment l'améliorer ? Et qu'est-ce qui est à changer?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck Ange cyber posté le [28/06/2021] à 11:38

up


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Deck Ange cyber posté le [29/06/2021] à 21:20

Je joue le deck avec des potes en format fun donc les conseils sont à prendre avec des pincettes et à adapter à ton environnement :


Autel du Rituel est clairement la carte qui fait tourner le deck donc je la passerais x3 avec une Terra Formation : elle permet de chercher directement ce dont tu as besoin, recycle les magies et permet de spé facilement Cyber Petit Ange et Ange Œuf Cyber pour tuto sans utiliser l'invocation normale. Ce n'est pas grave si tu en tires trop vu que les exemplaires supplémentaires servent pour la défausse.


Fusion Métalphose combote bien avec le terrain justement : ça sert de défausse "gratuite" vu que tu peux la retourner dans le deck pour piocher derrière.


– En Extra Héraut des Lumières du Mirage est facilement invocable et gêne un peu l'adversaire. Il y a aussi Nephtys, la Flamme Sacrée qui peut débloquer certaines situations.


– Pour avoir tester les Démons Jinns je n'ai pas été convaincu, j'avais l'impression qu'ils ralentissaient le deck plus qu'autre chose pour un gain pas terrible au final.


– L'effet de boost d'Idaten Ange Cyber est relativement anecdotique, j'avais tendance à ne le jouer qu'en x1 afin d'y avoir accès dans le cas où il y avait un gros monstre à passer en face (ce n'est pas grave d'en jouer peu, le deck recycle ses monstres et les tuto via Autel du Rituel).


– Pour avoir tenté de jouer Briseur De Rituel je l'ai finalement abandonné : trop lente et parfois inutile contre certains deck. Je l'ai gardé en Side Deck pour préparer certains match-up mais en Main Deck c'est souvent une carte morte.


– La meilleure pioche pour Ange Cyber est évidemment Pot de l'Extravagance mais je suppose que c'est hors budget.


Archange Kristya peut rentrer dans une version fun, il n'est pas trop dur à invoquer vu que tu régules un peu le nombre de monstres dans le cimetière.


– Toujours pour le fun (quoique ?) Ange de Loyauté peut faire très mal sur un monstre avec plusieurs attaques comme Vrash Ange Cyber ou Izana Ange Cyber.


– Encore pour le fun (car trop lent) Renouvellement du Monde fonctionne bien avec Ange Cyber : ça permet de garder un Dakini Ange Cyber ou un Vrash Ange Cyber sous la main pour interrompre l'adversaire (et accessoirement invoquer un de nos monstres). Malheureusement contre des decks un peu violents ça ne sert à rien, la carte n'étant vraiment efficace qu'à partir du troisième tour.


Pour avoir aussi tenter une optimisation (à l'époque ou Ange Cyber Benten n'était pas limité, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui) la meilleure version que j'ai obtenue est celle visant le combo classique lutincantation + Maître De La Vanité, ça tournait pas trop mal et c'était plutôt stable mais vraiment pas drôle à jouer.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck Ange cyber posté le [30/06/2021] à 14:36

Merci pour tes conseils.

Effectivement, extravagance est hors budget.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Ange cyber posté le [08/02/2022] à 08:36

Bonjour, ayant pas mal jouer du cyber ange au début en tant qu'engine et maintenant en pur pour du deck fun, je trouve que lutincantation n'est vraiment pas fou.

Certes en main de départ, on se dit ce sont de bonnes cartes permettant de combos mais après ça recycle rien donc impossible la majeure partie du temps d'activer benten et Devineresse du Heraut par exemple.

Pour les démons je suis d'accord avec SAMMAEL.

Et en ce qui concerne senju et manju, ils ont le défaut d'activer leur effet uniquement en invocation normale ou flip hors il reste assez facile de faire de l'invocation spéciale de cyber petit ange ou ange cyber oeuf.

Bien que Devineresse soit vraiment trop cher surtout quand on doit la jouer en x3, il faut absolument la jouer avec Héraut de la Lumière Arc.

Par contre, l'extra deck même sans le pot n'est pas optionnelle.


Pages : 1