Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pourquoi ces decks sont-ils forts ?
dnymxm
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Pourquoi ces decks sont-ils forts ? posté le [27/06/2021] à 14:25

Bonjour,


Je suis un joueur débutant et j'aimerais mieux comprendre la méta et les forces en présence.


L'idée serait d'expliquer en quelques lignes l'objectif du deck et pourquoi il est fort .


D'après les discussions que j'ai eu avec certains d'entre vous et quelques recherches, les decks les plus représentés actuellement au niveau compétitif sont :


    Tri-Brigade

    Drytron

    Prank Kids

    Dragon Link

    Salamangrande

    Sky Striker


N'hésitez pas à partager vos connaissances sur l'un de ces decks, je pense que ça peut aider beaucoup de joueurs à se faire une première idée.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Pourquoi ces decks sont-ils forts ? posté le [27/06/2021] à 14:54

Tri brigade :


Point fort : gros one card combos qui peut finir sur la statue barrier vent et apex, donc pas d'invoquer d'invoquer spe et une negate, sachant que il y aura des set derrière, en go 2nd de claque un zeus facilement ect…


Faiblesse : resiste pas à masse dinterupt


Prank kidd :


Point fort : gros recyclage et te permet de numéro le terrain gratuitement sur une one card combo, à énormément option de start et peut bloqué chain pour éviter pas mal d'ht, as pas mal de free spot


Faiblesse : meurs souvent si tu détruit sa norm


Dryton :


Point fort : prend mal dinterupt, peut faire masse de negate, énormément d'option différentes pour arriver à ses fins, peut tutos c'est ht, ect…


Faiblesse : peur de droll ^^ deck très cher