En game 1, si l'adversaire a une HT, c'est trop tard. TTT ne sauvera pas, c'est le soucis. Comme il y a beaucoup de 1 card starter dans les decks non combo, au final tu vas pas pouvoir relancer avec TTT.
Ce que tu veux c'est des staple qui peuvent à la fois être bonnes en 2nd (comme TTT), mais qui peuvent aussi l'interrupt si tu l'as en 1st. Or si une TTT reste en main sur t1 elle servira à rien. Les decks n'ont pas forcément envie d'avoir une carte morte justement, c'est important d'avoir assez de cartes actives pour contrer les engine très puissantes des decks compétitifs.
Le fait que les decks soient stables ne veut pas dire qu'on peut se permettre d'avoir des cartes mortes, et si tu veux repartir, le mieux c'est d'empêcher l'adversaire de jouer, pas espérer recasser son board ensuite.
Donc ouais ça reste une bonne carte dans des decks aggro/combo, mais même eux ne la jouaient plus forcément car préféraient des cartes vraiment impactantes contre certains match-up. Après si ya des decks qui la jouent c'est eux, mais pas le reste, même si la carte est bien.
En fait elle a été pas mal jouée quand même dans pas mal de decks en compétitifs ya quelques temps, surtout car elle était largement surrestimée, mais maintenant les joueurs ont compris que yavait plus efficace (en tout cas dans ce format).
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