Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis sur CARDMARKET
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 14:12

Citation de Ryokai08 Le [06/07/2021] à 14:02

De ma propre expérience, aucune des deux parties n'est perdante financièrement dans ce genre de cas : l'acheteur est remboursé et le vendeur est tout de même payé par CM directement mais là aussi, les infos les plus fiables seront celles que tu obtiendras en contactant directement le support (qui est là pour ça !) plutôt que les gens sur OTK ^^


Je confirme, et j'irai même plus loin en précisant que si c'est un achat pour un montant assez faible (moins de 10 euros), même s'il s'agit d'un envoi non suivi, le support est très réactif et compréhensif et si c'est la 1ere fois que cela se produit ils te remboursement et le vendeur ne sera pas non plus pénalisé.


Sur 200 commandes ca m'est arrivé une fois, le soir-même après contact du support j'étais remboursé (8 euros).


Conclusion une fois les 2 semaines passées contacte le support cardmarket 🙂


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 16:21

malheureusement il ne s'agissait pas d'un envoie suivi. La lettre est partie il y a 25 jours donc je pense que je vais contacter cardmarket pour savoir comment réagir. Merci des conseil.

Pour le prix il s'agit d'une commande de genre 18 euros


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 16:27

Après il est possible que le courrier se soit "perdu" et met du temps a arrivé il m'est arrivé ça récemment une lettre en suivi, le vendeur avait pas noté le numéro de suivi, le cachet de la poste indiquait le 4 juin et je l'ai reçu le 3 juillet.


Au bout d'une quinzaine de jour j'avais contacté le le vendeur il m'avait dit qu'il avait bien envoyé la lettre mais qu'il avait pas eu le temps de noté le numéro de suivi, et que le courrier devrait arriver, une semaine après j'ai fait une demande d'enquête de la part de CM, et une semaine après je recevais la lettre.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Avis sur CARDMARKET posté le [06/07/2021] à 16:35

je viens de contacter le site, en espoir effectivement que la lettre arrive; ça me ferait chier de payer le prix actuel du playset de melutivacess qui a prix 3 euros par carte en un mois ça pique: genre de 6 euros par carte on est passé a un 9 euros ça douille


Pages : 1 2