Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck Despia
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [07/07/2021] à 12:59

Bonjour,

Je souhaiterai connaître vos opinions sur le deck Despia:

-Pour faire des tournois locaux

-Pour faire des tournois plus important

– Pour le fun


Et que pensez du deck couplé avec Marionnette de l'ombre (shaddoll), une engine magistus avec Rilliona, Magistus du Verre ou avec Albaz le Déchu?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [07/07/2021] à 19:15

Malgré ce qu’en pense les gens , je pense qu’il a dû potentielle ,

Je compte le jouer , Soit avec Shaddoll soit avec Dogma / Albaz .


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [07/07/2021] à 20:19

Merci pour ton avis.

Pourrais-tu me dire ce que despia apporterai à Shaddoll ?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [08/07/2021] à 14:17

Y'a personne d'autres pour donner son avis à un pauvre joueur fusion comme moi?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [08/07/2021] à 15:21

Actuellement, je n'ai essayé de despia pur (avec des pièges) donc bon.Je joue aussi la fusion ange déchu et le monstre à 3k qui lui donne l'effet de péter le terrain. Ça peut toujours été utile en go second.


Pour ce qui est de l'engine. Il peut être joué avec Winda /construction ou caliga pour une variante avec aleister. Je sais qu'il y a une version avec trias /dogmatika qui tourne sur YT aussi.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [08/07/2021] à 15:29

pourrais-tu détailer despia?

A ce que je sais, le deck cherche à faire du contrôle t1 et à faire des fusion via super poly et albaz t2.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Avis deck Despia posté le [08/07/2021] à 16:12

L'idéal de l'archétype , c'est d'avoir Quaritis et Dramaturgia sur le terrain. En soit, c'est pas très compliqué vue qu'à partir du moment où tu utilises Dramaturgia pour une fusion (qu'il soit banni ou envoyé au cimetière)il peut se spé. Pour y parvenir, il y a Albert qui peut tuto le terrain qui permet de fusionné ou curtain-raised qui en defaussant une carte (tragedy qui te permet de faire du +1) te permet d'aller chercher Dramaturgia si tu l'as pas. Comedy est surtout une one-off (elle peut être utile mais la jouer en plusieur exemplaire n'est pas forcément très optimal).


T3, tu peux réduire l'attaque des monstres adversaire à zéro et partir sur un OTK avec dragublon.


Donc le deck peut avoir un bon match up contre les Deck aggro voir certains midrange qui n'ont pas pu développer leur jeux. Par contre, il est assez désavantager contre les Decks purement contrôle vue qu'il n'y a pas de cartes d'archetype lui permettant de prendre l'avantage sur ce type de Deck (même si la nouvelle fusion qui burn peut être utile dans le sens où elle réduira les LP) . Il faudra compter sur les free spot pour y parvenir.


En gros, c'est d'avoir Quaritis ou Masquerade +Dramaturgia voir Quaritis +Masquerade + Dramaturgia (grâce à la nouvelle magie branded in red). Même si honnêtement, avoir les 3 sur le terrain n'est pas forcément ce qu'on recherche le plus.


Ps:Pendant que j'y pense. Le deck peut facilement jouer la hand trap qui banni /Gamma vue que ce sont des montres lumière


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1