Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
nouveau deck
Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
nouveau deck posté le [07/07/2021] à 18:47

bonjour,


je commence les tournois en boutique et actuellement je jouer avec un deck tenyi mais je me fais littéralement rouler dessus.


je suis a la recherche d'un deck plus ou moins budget( maximum 100€) qui ne soit pas trop compliqué a jouer et qui puisse tenir sur la longueur.


je dispose de quelque stapple (ash,ruller no more,gamma…)


je ne sais pas vers quoi m'orienter et j'aurais besoin d'aide .


j'aime les deck qui ont rapidement accès a des otk et je ne suis pas un grand fan des combo trop long.


je sais que la demande est compliqué mais si une âme charitable peut me mettre sur la voie je serais reconnaissant ?


merci par avance.


Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
nouveau deck posté le [07/07/2021] à 19:01

Salut,

Je ne joue pas trop en tournoi, mais earth machine me semble un deck otk correct en boutique.

C'est mon deck principal et je le surestime un peu, mais je pense que l'on peu en faire qqu chose à moindre coût.

A toi de voir si il te conviendrait, bonne soirée


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
nouveau deck posté le [07/07/2021] à 19:41

Tout dépends ce que tu aimes comme deck car beaucoup de deck peuvent faire des otk mais si tu accroches pas aux monstres et a ses mécaniques ça peux être compliqué en deck relativement simple pour poser des otk.


Tu peux tenter un deck magie de mousquet avec comme strat principale du go second de bourrer avec Quitte ou Double !/Numéro 39 : Utopie/Numéro 39 : Utopie Double sur monstre adverse affaibli au préalable par Magie de Mousquet – Domination Croisée que tu peux tuto via Caspar, Magie de Mousquetaire, caspar que tu change en la link 1 Max, Magie de Mousquetaire qui te permet de spé des monstres selon le nombre de m/p adverses donc si mini 1 tu vas spé Starfire, Magie de Mousquetaire activer la magie tuto par caspar ou une autre m/p dans sa colonne pour spé Calamity, Magie de Mousquetaire et 2 lvl 4 te donne utopie double et vu que Magie de Mousquet – Domination Croisée réduit a 0 l'atk d'un monstre ça fait win.


Sinon il y a le deck mathmech qui pose aussi des otk avec Sigma Final Géomathmech qui double son atk avec Multiplication Mathmech qui se fait spé du deck par Nabla Mathmech. Par contre le monstre synchro fait des dégats doublé que vs monstres donc au "pire" tu fait un -6000


après il existe pas mal de decks dans le même genre, comme croisédia, guerriers anciens, etc…


Après dans ces deux decks (présenté) tu peux faire des combos plus ou moins long selon tes extenders et de ce que fait l'adversaire en réponse, après ce sont des decks plus rogue/t3 qui ont des forces et des faiblesses.


Mais en général si tu veux otk tu va devoir comboter un minimum.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
nouveau deck posté le [07/07/2021] à 19:42

Un deck qui correspond parfaitement à tes critère serait selon moi Croisédia. Le deck simple et peut OTK très facilement avec l'aide des Kaiju pour gérer certaines menaces. Et ça ne coûte pas bien cher.


Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 12:26

merci de toutes vos réponses, donc si je résume un peu, on a :


– magie de mousquetaire avec utopie double


-geomatech


-earth machine


-croisédia


selon vous lequelles peut tenir la distance en tournoi boutique ?


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 13:34

Ça dépends si dans ton tournoi local si t'as beaucoup de joueurs, parmis eux je pense qu'il doit y avoir des gros bill qui jouent méta full opti, et ces decks auront peu de chance de gagner contre (c'est possible mais ça dépends de pas mal de facteurs), de manière général tu fais au moins milieu de classement avec ces decks voir plus car ils ont l'avantage de surprendre et de ne pas être attendu donc peu/pas de counter en side de prévu par l'adversaire (principe du deck rogue) et aussi ils peuvent méconnu ou oublié par les adversaire et ne pas savoir où et quand t'interrompre.


Ceux que l'on a listé ne sont qu'une infime poignée parmis tant d'autre après tu as pas mal de deck où si contre eux tu sors Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges et l'adversaire ne pourra pas le gérer et ça reviens a un KO technique, et même si il joue la def ou autre il tiendras quelques tours mais il sait qu'il ne le passera pas.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 14:29

Après en 2021 tous les decks peuvent plus ou moins OTK avec des cartes comme Dragon Épéborrelle ou Accècodeur Bavard (ce qui est bien triste d'ailleurs).

Magie de mousquet go second ça me semble pas foufou.

Pour croisédia une analyse du deck avait été faîtes sur le site: Analyse Croisédia. les deckslites datent un peu, mais les explications sur le fonctionnement du deck sont elles toujours correctes.

J'ai toujours vu mathmech comme une version améliorée de croisédia, vu que le deck est moins sensible aux interruptions et que le boss monster a directement ses "bonus" (insensibles aux effets et dégâts doublés) alors que pour croisédia il faut utiliser des cartes en plus pour que le boss monster gagne ces bonus.

Pour earth machina un youtubeur avait fait une vidéo pour en parler: https://www.youtube.com/watch?v=JSIjt2ZRm3k


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 15:08

Le deck de structure cyber dragon va bientôt sortir et correspond à tes attentes.


most viewed match

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 15:28

Le deck de structure cyber dragon nommé "Cyber Strike" sort le 7 Octobre, ce qui un peu loin pour le moment.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 15:31

Citation de Altimus Le [08/07/2021] à 15:08

Le deck de structure cyber dragon va bientôt sortir et correspond à tes attentes.


et c'est pas vraiment un deck otk, sauf si on joue Roi des Marais ou des cartes similaire avec Fusion En Surcharge et Chimeratech Over-Dragon/Dragon du Carnage Chimeratech


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3