Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
nouveau deck
Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 15:45

Mathmech a ma préférence en terme de design :mrgreen: ,j'aime beaucoup les synchro,y'a til des decklist ou des analyse de ce deck que vous pouvez me conseiller. 😕


j'attend avec impatience le deck cyber dragon aussi mais pour le moment je pense faire Matmech.


merci beaucoup de vos reponses.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 15:50

Gabriel Soussi (Gab YGO) a fait une decklist sur mathmech de mémoire sur youtube.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 16:04

Et pourtant si, CyDra est un deck qui accède facilement à des otk sans les cartes que tu cites, tu as une fusion qui peut taper 3 fois et une link qui peut doubler l'attaque de ta fusion, sans parler du fait que le deck joue facilement dragun qui permet très facilement l'otk. Tu peux jouer le deck sans attendre la sortie du deck de structure.


Un autre deck qui répond à tes attentes c'est gren maju luna kaiju (il y a d'autres versions mais celle que je te cite est la plus compétitive).


Il y a aussi dinosaure go second budget (sans archosaure et avec dolkka réédité) et infernoid (je ne connais pas le budget nécessaire à infernoid mais je l'imagine faible).


Edit: mathmech a de beaux artworks et est sympa à jouer, seul problème c'est qu'il coûte très cher, tu verras lorsque tu feras tes estimations.


most viewed match

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 17:38

Citation de Altimus Le [08/07/2021] à 16:04

infernoid (je ne connais pas le budget nécessaire à infernoid mais je l'imagine faible).


Mais ça ne l'est pas! Les cartes commencent à sérieusement datées et n'ont jamais été reprint. Rien que decatron coûte 10€ alors que c'est une super rare. Ça doit chercher dans les 100€ je pense en prenant en anglais, en vf ça doit dépasser les 200€. Et pour l'optimiser à fond il faut du droplet et des pots 🙁

En plus c'est pas vraiment un deck otk, même s'il peut le faire avec une bonne main. Par contre c'est pas un deck combo qui dure longtemps, et le deck a sa propre mécanique de jeu, c'est original à jouer.

Sinon oui cyber dragon ça a toujours été otk, faut pas se laisser avoir par la présence de cyber dragon infini


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 18:04

Citation de TG25 the wind up Le [08/07/2021] à 15:50

Gabriel Soussi (Gab YGO) a fait une decklist sur mathmech de mémoire sur youtube.


je vais allez checker ca direct


Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 18:13

Perso pour du local je serais plus d'avis que tu devrais optimiser ton deck tenyi plutot que de changer.


Le probleme ne vient peut etre pas du deck mais plutot du choix des cartes , leurs ratios et peut etre aussi de comment tu joue . En plus vue que tu semble debuter , changer de deck ne servirait pas à grand chose , selon moi


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
nouveau deck posté le [08/07/2021] à 23:03

Tu viens d'insulter mon deck


Citation de Maxevil93 Le [08/07/2021] à 15:45

Mathmech a ma préférence en terme de design :mrgreen: ,j'aime beaucoup les synchro,y'a til des decklist ou des analyse de ce deck que vous pouvez me conseiller. 😕


j'attend avec impatience le deck cyber dragon aussi mais pour le moment je pense faire Matmech.


merci beaucoup de vos reponses.


Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
nouveau deck posté le [09/07/2021] à 11:31

Citation de rodrigo duro Le [08/07/2021] à 23:03

Tu viens d'insulter mon deck



jamais j'oserais ^^


pour ce qui est de tenyi je n'arrive pas a trouver de combo me permettant de passer des board trop solide et je me fais rouler dessus.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
nouveau deck posté le [09/07/2021] à 11:46

pour des bord avec des monstre très fort, peut être Zéroboros Topologique?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
nouveau deck posté le [09/07/2021] à 11:56

En général les decks ne se reposent pas sur leur archétype pour remonter un board mais plus sur des staples: handtrap, cartes de go second (super poly, dark ruler, droplet), anti-mp (cyclone, twin, plumeau etc).

C'est peut-être pour ça que tu as du mal.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3