Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [09/07/2021] à 13:32

Bonjour,


Je reprends yugi après… 1 an d’arrêt ? voir plus… J’aimerai reprendre avec le deck que j’ai déjà et que j’aime beaucoup. Par contre je ne connais pas la meta actuel… Le deck est fait pour faire des tournois avec du meta mais je n’ai pas envie d’investir énormément dedans de nouveau donc je ferai avec se que j’ai déjà. (Plus ou moins). 🙂


Avec la ban liste j’ai était content de voir que Salamangrande Étalomirage était a nouveau autorisé en 1exemplaire. Du coup j’ai refait la deck liste sans pour autant être sur que cela fonctionne…


Voici Mon deck cyberse salamangrande

Format : Avancé

Archétype : Cyberse sala


Cartes importantes et thème du deck : -Les monstres Links.


Fonctionnement du deck : -Contrôler pour visé l'OTK.


Mon budget : 30 €


Mes questions :

-La proportion des cartes est-elle bonne pour vous ?

– Avant le deck tourner beaucoup autour de étalomirage qu’il fallait sortir a tout pris presque. Est-ce le cas de nouveau ? Si oui, je jouais Réclusia Croisédia pour faciliter sa sortie mais aussi pour détruire une carte sur le terrain si besoin.

-je voie beaucoup de Assaut Solennel en deck liste de base. J’en possède 3 que je joue en side plutôt en général. Dois-je changer cela ?

-Avec Pot des Désirs j’hésite a passé certaines cartes en x2 comme le pièges sala ou autre…. Pot des désirs est encore nécessaire ? Si oui dois je du coup modifier en fonction du risque de ban de certaines cartes ?

-Niveau Side est ce qu’il y a quelque chose d’incontournable de nos jours ? Ou celle de l’époque font encore le taff genre : Combat En Présence De L'empereur ; Limiteur D'invocation ; Dinolutteur Pancraceratops ; Cyclone Cosmique ; Ordre Impérial ; Super Polymérisation ; Barrière Dimensionnelle ; Rivalité des Seigneurs de Guerre ; etc

-l’extra deck est-il au point ? je n’ai clairement pas le budget pour Accècodeur Bavard


Voilà pour l’instant.


Merci de votre aide et bon duel ! ^^


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [09/07/2021] à 15:23

Sur youtube tu peux trouver la version de Gabriel soussi, champion de France actuel via ce deck (Gab Ygo) et d'une version qui a gagné 2 omega Store sur la chaîne de Monster Reborn. C'est version sont récente.


Le deck ne se joue plus exactement comme avant, il est centré sur les niveaux 3 principalement. N'étant pas un amoureux des cyberse je ne peux de donner plus de conseils.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [10/07/2021] à 08:11

Citation de TG25 the wind up Le [09/07/2021] à 15:23

Sur youtube tu peux trouver la version de Gabriel soussi, champion de France actuel via ce deck (Gab Ygo) et d'une version qui a gagné 2 omega Store sur la chaîne de Monster Reborn. C'est version sont récente.


Le deck ne se joue plus exactement comme avant, il est centré sur les niveaux 3 principalement. N'étant pas un amoureux des cyberse je ne peux de donner plus de conseils.


Gabriel soussi est champion d'europe, pas champion de France.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [10/07/2021] à 11:20

Bonjour,


Merci pour l’info. J'irai regarder leur game play si possible alors 🙂


Pages : 1