Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
effet de cartes compliqué
tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:44

salut à tous, je fais ce sujet de forum pour demander l'effet de Portes du Destin (piege) comme je ne suis pas d'accord avec quelqu un. son effet c'est: lorsque un monstre de votre adversaire declare une attaque: ciblez le monstre attaquant; annulez l'attaque, et si vous le faites, changez le en position de defense et il ne peut pas changer sa position de combat tant qu'il est face recto sur lee terrain. puis votre adveraire choisit 1 de ces effets

– vous gagnez des life points egaux a la moitie de l attaque de la cible.

– votre adversaire recoit des dommages égaux a la moitie de l'attaque de la cible.


donc soit c'est celui qui invoque la carte qui gagne des lp ou soit celui qui attaque qui perd des lp, on est bien d'accord?

merci de votre reponse.


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:46

C'est moi le quelqu'un XD

Moi je pense et j'affirme que c'est adversaire qui gagne des pv ou choisit de t'en infliger parce que … c'est marqué tout simplement XD


"Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : ciblez le monstre attaquant ; annulez l'attaque, et si vous le faites, changez-le en Position de Défense et il ne peut pas changer sa position de combat tant qu'il est face recto sur le Terrain. Puis, votre adversaire choisit 1 de ces effets.

?Vous gagnez des Life Points égaux à la moitié de l'ATK de la cible.

?Votre adversaire reçoit des dommages égaux à la moitié de l'ATK de la cible."

en clair l'effet est choisit par l'adversaire et le "vous" c'est l'adversaire.

j'essaye de lui faire comprendre mais il ne veut rien savoir…

Essayez de lui faire comprendre que si tu n'avais aucun mallus la carte serait jouée dans tous les decks et ne serait pas commune mais ultra rare XD


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:50

calemont nous. ce que je veux te dire c'est que si c toi qui a reson la carte est mal faite, sinon il y aurait marqué:


-votre adversaire gagne de lp…


-vous perdez des lp…


et la carte ne va pas s'adresser a une personne, puis une autre personne.

peut etre que c'est toi qui a raison mais dans ce cas la, la carte est mal faite, voila.


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:55

Elle est pas mal faite XD

En clair c'est un poison du vieillard que tu offres à ton adversaire…

C'est pas compliqué pourtant XD

Bref, laissons les arpenteurs exprimer leur point de vue…

Même s'il n'y a pas de point de vue il faut juste lire la carte XD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:56

Je pense que c'est tyranno qui a raison.

Avec Portes du Destinn l'adversaire ne choisit que l'effet qui doit être activé, mais on ne dit pas qu'il est considéré comme ayant activé la carte.

Les effets s'appliquent au joueur qui active la carte, c'est juste l'adversaire qui les choisit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 09:58

voila, j'avais resons. si toutes les cartes se mettaient a parler au joueur qui l'invoque, et ensuite parle a l'adversaire, il y aurait des millions de gens qui viendraient mettre des sujet comme sa sur le forum.


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 10:00

Moi je dis qu'une carte qui annule une attaque et qui ensuite tu donnes un bonus de lp ou un malus à l'adversaire ce serait totalement cheaté et elle ne serait pas en commune ^^

Comme vous voulez…

Mais si c'était bien le cas comme je l'ai dis elle ne serait pas commune et tout le monde la connaitrait cette carte XD c'est quasi mieux que anneau de destruction puisque tu ne prendrais aucun malus XD

Sérieux…

Pour moi c'est clair et limpide c'est marqué XD

bref comme vous voulez…

XD


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 10:01

et puis sinon, tous le monde j'ourais des pioches de defense et aucun de prendrais des portes du destin, c'est tout. peut etre qu il y a certaines personnes qui jouent comme sa, mais elles n'ont rien compris à Yu Gi Oh.


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 10:05

Désolé mais ceux qui ont réellement compris l'effet de la carte ne la joue pas parce qu'eux ils ne se trompe pas comme toi.

C'est marqué.

Si tu ne comprends pas malgré les explications et bien tant pis…

Joues la sur Yu gi oh pro ou en "vrai" tournoi je pense qu'on t'expliqueras en large en travers que tu as tort…

Bien, maintenant j'y vais ^^

Si tu ne veux pas comprendre tant pis ^^


ps : regarde le duel de Jack vs carly dans 5d's, tu verras que même dans l'anime il y a pas de faute sur l'effet de la carte, Jack a failli perde et a donné avec cette carte le choit à carly de le battre ou non…

Bye et navré pour la claque que tu te prendras en apprenant en tournoi que j'avais bien raison =)

bye ^^


Neos-Kite
Membre
Messages : 157


haut haut de page
effet de cartes compliqué posté le [04/07/2013] à 10:06

NeoFrero à raison car la carte dis " puis VOTRE adversaire choisi 1 de ses effet "


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11