Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck True Draco pour tournois
Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Avis deck True Draco pour tournois posté le [16/07/2021] à 17:59

Bonjour à tous !


J'aurais aimé avoir vos avis sur ma Deck liste TD que j'aimerais jouer en local.


Il est loin de son niveau pré ban-list mais bon on s'accroche comme on peut 😆


Pour le side je pense mettre there can be/gozen/cosmic/evenly/parfum anti magie


Mon deck True draco


Merci d'avance pour vos conseils 😛


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Avis deck True Draco pour tournois posté le [17/07/2021] à 11:22

Salut à toi !


Alors tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu ne joue pas la piège Apocalypse du Véritable Draco en X3. Elle est essentiel au deck pour faire face au monstre avec une ATQ supérieur à la tienne. Pour Ordre Impérial je te conseille de le jouer en side plutôt, à moins que tu soit sûr de ne tomber que sur du SS ou du héros.

Perso je laisserai Limiteur D'invocation en main deck plutôt que Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un car il impact plus les deck actuel et 95% des deck combo déteste cette carte.


Pour ce qui est des monstres, remplace 1 de tes Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne par 1 Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie, il pourra te permettre de temporiser si il quitte le terrain.


Pour Absorption d'Âme pareil met le en side et passe le terrain Le Domaine des Vrais Monarques à 2 et ajoute 2 La Tempête des Monarques à la place.


Pour ton side c'est mon avis mais tu peut y mettre du kaiju ( face à dragoon ça m'a sauvé ) et 2 Cyclone Cosmique. Après ajoute 3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et 3 Beauté Fantôme et Manoir Hanté.


Voilà je ne joue pu trop le deck mais il m'a permis de finir 3ème sur un tournoi à 16 joueurs donc je pense qu'il n'était pas si dégueulasse pour le coup.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Avis deck True Draco pour tournois posté le [17/07/2021] à 13:17

Anachouflagrète x3


Pages : 1