Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
la pose
inamoto08
Membre
Messages : 9


haut haut de page
la pose posté le [18/07/2021] à 15:30

Bonjour,


Je suis débutant et j'espère que cette question n'a pas été posé trop souvent.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant la pose d'un monstre.


Quand on pose un monstre et donc qu'il arrive face verso en position de défense, on ne voit rien.

Du coup quand par exemple une carte dit qu'on peut invoquer spécialement un magicien avec 1850 d'Attaque face verso sur le terrain l'adversaire comment il sait que c'est vrai?


De, plus quand on possède une carte magie avec effet continu qui dit que mes monstres magiciens gagnent 300 d'attaque par attribut différent, est ce que ma carte face verso est comptée?

Même question, mon adversaire peut me dire non vu qu'il n'est pas sensé savoir ce qu'il y a comme carte.


Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
la pose posté le [18/07/2021] à 15:38

quand tu spé un monstre face verso, tu le révèle a l'adversaire au moment de la pose.

Il en profitera s'il le veut pour prendre toute les info dont il a besoin, genre l'effet, puis tu pose ton monstre. Attention, jusqu'à ce que le monstre soit retourné il n'aura plus accès au info du monstre.

Je suppose que tu fait référence a Eveil des Possédées. Les effet continue qui boost les monstre ne peuvent être appliqué que sur des monstre face recto donc il ne gagne pas d'attaque et les info sur par exemple son attribut, son type, etc. ne compte plus, il reste un monstre face verso, donc il ne compte pas pour le boost.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
la pose posté le [18/07/2021] à 15:39

Salut,


Citation de inamoto08 Le [18/07/2021] à 15:30

Bonjour,


Je suis débutant et j'espère que cette question n'a pas été posé trop souvent.