Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck renonçé / magicien
slark
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [18/07/2021] à 16:09

Voici Mon deck renonçé / magicien

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : l'extra deck, gren maju et mes 3 monstres a banissement


Fonctionnement du deck : adversaire jouant uniquement dragon ( deck dragon assez violent mais 50 pourcent retro ) buster blader, paladin des ténèbres , mes monstres a banissement et fusion union comme marteau et mes renoncés comme enclume. Les magies et pièges sont la pour me défendre, contrer mon adversaire et fluidifier mon deck.


Mon budget : selon vos avis


Mes questions : qu'en pensez vous tout simplement ? 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [18/07/2021] à 17:29

Citation de slark Le [18/07/2021] à 16:09

Mes questions : qu'en pensez vous tout simplement ? 🙂


Que même s'il est tout à fait envisageable de construire et jouer des decks d'un autre temps, il doit s'en dégager une certaine cohérence et pour ma part, je n'en vois que très peu dans celui-ci donc à moins que celui de ton adversaire soit du même acabit, j'ai bien peur que ça n'aboutisse pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.

Je te suggère de commencer par lire l'article disponible sur le site (ici) qui donne quelques pistes sur la façon dont il est conseillé de s'y prendre.


slark
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [18/07/2021] à 17:46

petite modif: https://otk-expert.fr/yugioh/decks/dieu-renonce-magicien/


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [18/07/2021] à 18:11

tu devrait remplacer tes idole au miles yeux par Déesse au 3ème Oeil qui facilite les fusion et est tutorisable par la sorcière de la forêt noire


slark
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [18/07/2021] à 18:34

merci du conseil 🙂


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [19/07/2021] à 12:55

Le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, je te conseille de le retirer car tu as peu de monstres lumière dans ton deck, ce qui rends son invocation difficile, après si tu veux te faire un deck a thème yugi (d'après la plus part de tes monstres ça y ressemble) il y a de bonnes cartes pour le magicien sombre, Cercle Magique Sombre, etc voit dans l'édition des duelliste légendaire 6 héros magique qui a pas mal de cartes pour le magicien sombre.


Si tu veux continuer a jouer autour du renoncé tu peux ajouter Manju des Dix Mille Mains (qui en plus est lumière) et tu peux aussi ajouter Fusion Instantanée qui te permet de sortir Le Renoncé aux Milles Yeux ou Le Renoncé aux Yeux Millénaires.


Pour booster ton deck si tu veux le baser sur les fusions il y a Anaconda Vert Prédaplante, Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges (ces dernières cartes coûtent relativement cher), avec la Fusion aux Yeux Rouges et le Dragon Noir Aux Yeux Rouges.


Mais je te conseillerais de partir soit autour du magicien sombre soit sur un deck rituel/renoncé car actuellement ton deck part dans tout les sens ce qui le rends inefficace et doit avoir souvent des mains dite mortes.


Rekness
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck renonçé / magicien posté le [20/07/2021] à 01:29

Pour ce style de deck je te conseille de jouer en format goat tu aura plus de chance et surtout beaucoup plus de plaisir


Spellbook Best deck
For All Yang Zing player i hope your life is poor

Pages : 1