Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
extra deck moderne
JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
extra deck moderne nekroz posté le [19/07/2021] à 18:22

alors, bonjour.

J'ai build il y a longtemps un deck nekroz mais je ne m'étais pas intéressé à l'extra deck. J'ai donc tout mon deck avec un engine lutincantation mais je ne sais que mettre en extra. je precise que je ne joue pas Zaborg.

J'ai été dans la section deck pour me donner une idée mais je vois trop de choses différentes.

Auriez vous une idée de monstres optis avec kaleidoscope? et sinon, dois je insérer zaborg? Je n'avais pas trop bien compris pourquoi le jouer.

Merci <3


JellyRogersss

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
extra deck moderne posté le [19/07/2021] à 19:16

Zaborg le Méga Monarque est une win condition s'il se résout.

Tu l'invoques, tu fais son effet et tu le détruis lui-même.

Résultat, 8 monstres de chaque extra vont être envoyer au GY. Ton adv va donc devoir envoyer la moitié de son extra au GY.

Concernant les tiennes :

1/3x Héraut de la Lumière Arc (suivant combien il t'en reste)

0/3x N'tss, Ancienne Entité (suivant ce que tu veux détruire sur le terrain adverse)

0/3x Crapaudilique (suivant les monstres de ton GY que tu veux reprendre en main)

1x Seigneur Structure-PSY Oméga.


Bref, dans le meilleur des cas, tu fais envoyer 8 de l'extra adv au GY + tu tuto 3 + tu détruis 3 + tu reprends 2 du GY.


Après, il faut que son effet passe, ce qui est le plus gros soucis. Un Veiler, une Imperm, un Gamma ou toute carte qui annule son effet et tu n'as rien de tout ceci.


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
extra deck moderne posté le [19/07/2021] à 19:42

merci beaucoup, je vais faire ça. 🙂

sinon, pour les monstres de l'extra à kaléidoscoper? on s'en fiche? y'a que leur niveau qui compte?

merci encore d'avance

(ps, super les gusto ^^)


JellyRogersss

Pages : 1