Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 14:01

En fait Ov3rL0rD c'est normal: le nombre max de gemmes que tu peux avoir est de 9999. Donc si cette addition de 4200 gemmes te fait dépasser ce nombre tu dois d'abord en dépenser assez pour les réceptioner.


Et sinon j'ai appris grâce à vous que la moindre SR/UR craftée génère un pack secret.


Et oui Supersonic18 je suis d'accord: les duels sont assez lents comparé à duel links mais c'est logique on a 1 carte en plus (d'ailleurs ça vient peut être de là ton sentiment de RNG améliorée mais tu as peut être juste été chanceux. Moi par exemple sur un deck comportant environ 55% de monstre j'ai déjà eu une main de départ avec 4/5 cartes qui étaient des monstres), 5 zones et les links donc les adversaires vont jouer + de cartes par tour. Je crois que je vais bientôt atteindre gold et j'espère compléter mon deck fluffal/frightfur au plus vite (probablement l'un des meilleurs archétypes pour terminer un duel rapidement étant donner son énorme potentiel pour FTK).


D'ailleurs en parlant d'Eldlich comme l'a dit quelqu'un quelques pages plus tôt on sent qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui regardent des vids youtubes ou pompent des decks publics sans comprendre comment ils marchent car ceux contre que j'ai joué se sont (temporaire. Je sens que ça va vite changer au fur et à mesure de ma "montée en grade") tous fait massacrés par moi et en commettant moult erreurs.


Par exemple j'avais un deck "chronomal" (ou "00parts" comme je préfère l'appler car c'est son vrai nom) je possède Numéro 36 : Château Huyuk Chronomal renforcé par l'effet de Tablette de l'Œil Pyramide Chronomal. D'ailleurs je recommande fortement aux gens qui veulent patienter et lire les effets de cliquer lors de lors duels sur le bouton "auto" pour changer de type de chaîne jusqu'à ce qu'on obtienne "on": si cela se produit alors le jeu vous demandera à la moindre action si vous voulez chaîner. Cela vous donne du temps pour bien consulter les cartes adverses et éviter les erreurs.


Et donc oui un moment face à un joueur "eldlich" (cet archétype à l'air fun et dévastateur si on le connait bien) je joue en deuxième et j'avais number 36 à 2800 atk + une carte face verso. L'adversaire avait déjà un Surnaliche le Seigneur d'Or (invoqué via un piège en défense pour stopper mon attaque directe). Lors de son tour il utilise le second Surnaliche le Seigneur d'Or de sa main pour envoyer mon monstre au cimetière. Etant donné que ça envoie au cimetière et que ça ne détruit pas (j'avais Figurines d'Acambaro Chronomal en main mais ça ne protège que de la destruction au combat ou par effet) j'active Protection des Numéros pour empêcher cela/ L'adversaire utiliser l'effet de son second Surnaliche le Seigneur d'Or pour le ramener en main, l'invoquer et m'attaquer avec son monstre à 3500 atk sans même prendre la peine de lire l'effet de mon monstre. Erreur fatale qui a coûté un précieux monstre et 2800 LP à l'adversaire.


Plus tard il utilisera plusieurs effets de destructions qui anéantiront mon number 36 durant mon tour. En main phase 2 j'utilise Numéros de la Gloire pour le ramener et aussi j'utilise Glyphe Esperanza Chronomal pour invoquer par xyz Vimana Chronomal (cette carte est terriblement forte en vrai). J'activer l'effet de numéros de gloire pour fournir un matériel xyz à number36


Tour de l'adversaire d'après vous que fait-il? Et bien il commet ENCORE exactement la même erreur. Il chercher à attaquer number 36 avec exactement la même strat: eldlich + 1000 + attaque. Donc je réactive number 36 et il repard son monstre + 2800 LP (Une fois je veux bien mais deux …). D'ailleurs cela m'a permis de découvrir un mission "secrète" où il faut faire perdre un total de 10 000 LP à l'adversaire suite à une attaque de celui-ci.


En tous cas oui le fait de crafter ça change complètement le jeu c'est dingue.


Ov3rL0rD
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 16:35

Citation de jeune fou Le [22/01/2022] à 14:01

En fait Ov3rL0rD c'est normal: le nombre max de gemmes que tu peux avoir est de 9999. Donc si cette addition de 4200 gemmes te fait dépasser ce nombre tu dois d'abord en dépenser assez pour les réceptioner.


Merci pour ta précision, en effet j'y avais pensé mais je m'attendais à une limite supérieure, je regarde ça ce soir après le boulot ;(


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 18:30

Salut à tous, j'ai deux questions :


1) J'ai souvent des déco pendant le jeux, ça vient de moi ou du jeux ?

J'ai essayé de réinstaller le jeux/réparer le client, mais rien n'y fait.

ça vous arrives aussi ?


2) Concernant les enregistrement de mes duels. Je suis arrivé à ma limite alors que j'en ai qu'une dizaine d'enregistrer. C'est normal ? Vous aussi ça vous le fait ?


Merci à ceux qui me réponde !


Bonne soirée !


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 18:45

Tu joues sur quelle plateforme ? Perso je joue sur pc et je n'ai aucun problème, mais ceux qui jouent sur switch ont parfois des lag ou des bug, mais je n'en sais pas plus.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 20:02

Citation de Crobe Le [22/01/2022] à 18:45

Tu joues sur quelle plateforme ? Perso je joue sur pc et je n'ai aucun problème, mais ceux qui jouent sur switch ont parfois des lag ou des bug, mais je n'en sais pas plus.


Sur PC, ça me met ce message : http://www.noelshack.com/2022-03-6-1642878162-sans-titre.png


Je ne sais pas quoi faire ! :/


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 20:13

Est ce que vous savez s'il est possible de parrainer un autre joueur?


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 21:01

Le jeu est bien mais si ils veulent que le jeu survive il va falloir penser à créer différents "standards" avec des ban-list différentes. Typiquement une ban-list avril 2005 pour un format Goat, ça parlerait à certains.


Je suis presque sûr qu'une fois la hype redescendu les joueurs les plus casu oublieront le jeu et le ladder sera rempli strictement des mêmes decks que l'on retrouvent en tournoi c'est à dire dépourvu de fun.


Sérieusement j'ai pris mon pied cet aprèm en jouant des decks TOON et Witchcrafter où les parties durent entre 4 et 8 tours. MEEEEEERCIIIII


Parce que les parties où tout est jouer T1 c'est pas hyper marrant.


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 21:13

Après oubliez pas que le jeu vient d'être release, et que Konami a déjà fait un sondage pour qu'on donne notre avis sur les différentes parties du jeu (j'espère que vous y avez tous répondu !). Donc logiquement ils préparent des mises à jour et ça devrait évoluer dans le futur.


L'avantage d'une plateforme online comme celle là, c'est justement la facilité de la faire évoluer, et ce de façon très réactive. Donc j'espère qu'ils sauront garder leur plateforme dynamique en permanence.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 21:16

Espérons qu'il y'aura des formats tag duels et GOAT effectivement.


Aussi j'en parlais avec quelqu'un et on pense que le fait que ça s'arrête à platine c'est juste parce que cette "saison" a commencé en fin de mois. On pense que d'autres grades seront rajoutés pour les saison suivantes.


golbezor
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/01/2022] à 22:43

Salut tout le monde , je cherchais à me faire un Deck yeux bleus sur le jeu et je viens de m'apercevoir que le Dragon ultime alternatif aux yeux bleus n'est pas dans le jeu , vous avez une idée du pourquoi ? C'est le cas pour d'autres cartes ?


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 34 35