Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/02/2022] à 03:27

Citation de hikarunogo Le [18/02/2022] à 23:42

Moi, je me suis fait battre par des decks avant d'avoir mon tour à plusieurs reprises. Ca me rappelle Yugioh Legacy of the Duelist Link Evolution sur Nintendo Switch.


J'ai pas bien compris à quoi sert les médailles. J'ai beau gagner 500, 500, 500… ça ne fait pas monter le nombre de gemmes.


Tu as quelques fois où ça donne des gemmes (prête aussi attention à la catégorie "campagne" des mission limitées car les duels de l'event sont traités comme des "duels amicaux" donc tu peux aussi gagner des gemmes en faisant cela). J'ai pas compté combien cepandant.


Ah et oui je suis totalement d'accord pour l'histoire des decks d'emprunt. Je trouve ça dommage en effet de pénaliser ceux qui se servent de ce type de deck alors qu'ils devraient donner autant sinon + de points car le joueur prend un risque en tentant de les utiliser. Après par chance vu que la vitesse d'obtention des médailles augmente alors d'ici peu de temps on devrait croiser moins de decks méta (car ils auront tout raflé), ce qui devrait être positif pour ceux qui ont un faible budget. D'ailleurs en parlant de budget je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'ils ont changé les "points" obtenu quand on démonte des cartes. Avant j'ai l'impression qu'il fallait démonter (par exemple) 3 UR pour obtenir de quoi en crafter une seule. Désormais seules deux "démolitions" sont requises.


Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/02/2022] à 08:04

Si tu as eu 15 pts UR en démontant une carte, c'était surement une foil ? Le démontage de foil rapporte 15 pts au lieu de 10


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/02/2022] à 12:31

Une finition commune donne 10 points de craft,

Une finition brillante donne 15 points de craft,

Une finition royale donne 30 points de craft.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [22/02/2022] à 18:08

Ah ok merci. je pensais qu'ils avaient changé le nombre de points gagnés.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [26/02/2022] à 10:17

salut

je relance la question des fois que des news serait tombé.


vous savez comment le jeu va gérer les nouvelles cartes qui arrivent en fevrier (Battle of Chaos) ❓


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [26/02/2022] à 10:28

On ne sait déjà pas ce qu'ils vont faire pour les cartes sorties en octobre / novembre (synchro storm, Bode) et les pack d'après, donc BACH c'est même pas la priorité là pour Master duel x)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [26/02/2022] à 16:44

D'ailleurs,dans le premier questionnaire il y avait une question du style "voulez-vous l'ajout de nouvelles cartes"


Si ça se trouve les gens ont majoritairement voté non


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [03/03/2022] à 22:48

Salut la team, j'aurais besoin de conseil !


Je joue un deck Adamancipator depuis un p'tit moment, et de plus en plus le deck m'ennuie.


Les parties se ressemblent toutes, c'est super long avec les effets qui dévoile les 5 cartes du dessus du deck, et les tours interminables dû à la quinzaine d'invoc nécessaire pour le board full négate T1.


Je souhaiterais un deck qui soit fun, efficace et assez rapide à jouer. Vous avez pas une idée ?


J'aime bien les deck un peu aggro !


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [04/03/2022] à 22:58

Le problème c'est que le terme "fun" est très différent d'une personne à l'autre sur yu gi oh x)


Si tu veux un deck pas trop long à jouer je connais cyber dragon…


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [05/03/2022] à 17:39

Excellente idée ! Je n'y avais pas pensé et pourtant c'est exactement le type de gameplay que j'aime ! 😆


En plus, avec le support cybertenebreux qui devrait arriver ! Y a moyen de faire des variantes sympas !


Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 34 35