Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [05/03/2022] à 21:29

Et ben voilà ^^ si tu as d'autre question dans la vie n'hésite pas xD


En plus le deck de structure cyber dragon va ressortir prochainement


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [06/03/2022] à 00:13

hello , j ai une petite question , je ne trouve pas la carte Petit Monde sur master duel , est ce que c est normal ?


Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [06/03/2022] à 08:25

J'ai l'impression qu'aucune carte de l'édition Explosion de la Destinée n'est trouvable sur Master Duel ^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [07/03/2022] à 07:41

Citation de gravit6 Le [06/03/2022] à 00:13

hello , j ai une petite question , je ne trouve pas la carte Petit Monde sur master duel , est ce que c est normal ?


Citation de Ubuesk Le [06/03/2022] à 08:25

J'ai l'impression qu'aucune carte de l'édition Explosion de la Destinée n'est trouvable sur Master Duel ^^


– Includes 10,932 cards currently available. Goes up to Lightning Overdrive, including parts of Legendary Duelists: Synchro Storm and Brothers of Legend.

source


Il nous manque beaucoup de cartes. Et non on ne sait pas quand est-ce qu'elles vont être ajoutées.


DAMA et LED8 ont été leaké, mais c'est la seule info.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/03/2022] à 15:37

Que pensez vous de l'envent "rareté N et R" qui commencera dans quelques jours? Dans cet event toutes les SR/UR seront interdites. En ce qui me concerne je trouve ça intéressant car ça permettra à des joueurs ayant peu de moyens de facilement faire un deck capable de tenir la route (les N/R sont très facile à craft).


Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/03/2022] à 16:37

J'ai déjà fait un tournoi similaire IRL, où seules les communes étaient autorisées. C'était sympa pour l'occasion.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/03/2022] à 18:05

Je trouve ça très sympathique, et même les decks qui sont déjà attendus comme les meilleurs du format restent plutôt soft et interactifs. Donc ça promet d'avoir un event plus intéressant que lors du festival xyz !


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/03/2022] à 14:32

Oui je suis d'accord ça devrait donner lieu à un évènement meilleur que celui du festival xyz. Question: on estime que ça serait quoi les decks les plus attendus pour cet évènement là?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/03/2022] à 15:57

Citation de Tutiou Le [19/03/2022] à 16:37

J'ai déjà fait un tournoi similaire IRL, où seules les communes étaient autorisées. C'était sympa pour l'occasion.


Et encore, IRL c'est quand même vachement permissif, vu qu'on a beaucoup de rééditions en commune au fil du temps, c'est pas trop difficile de faire un deck viable dans ces conditions


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/03/2022] à 17:17

Au moins ça débarrasse de tous les Decks méta de l'année, voire une très grande majorité de ce qui a pu exister.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 34 35