Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [09/04/2022] à 22:06

Ce que je conseille pour les missions c'est de faire comme les saisons d'avant. Tu as au total 9 missions quotidiennes, et 3 sont données chaque jour. Donc tu peux en terminer 6, sans les valider dans l'onglet de mission, et valider uniquement les 3 autres. Ce qui fait que chaque jour tu auras toujours les 3 même. Donc par exemple tu fais les 3 missions invocation spéciales / activer des magies / win 1 duel, et ça te fait 3 missions simple à réaliser chaque jour. Les autres missions plus chiantes (comme celle des dégats je suis d'accord), tu as juste besoin de les avoir fini d'ici la fin du mois ! Et tu as bien tes 145 gemmes par jour avec cette stratégie.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [14/04/2022] à 01:07

Citation de Crobe Le [09/04/2022] à 22:06

Ce que je conseille pour les missions c'est de faire comme les saisons d'avant. Tu as au total 9 missions quotidiennes, et 3 sont données chaque jour. Donc tu peux en terminer 6, sans les valider dans l'onglet de mission, et valider uniquement les 3 autres. Ce qui fait que chaque jour tu auras toujours les 3 même. Donc par exemple tu fais les 3 missions invocation spéciales / activer des magies / win 1 duel, et ça te fait 3 missions simple à réaliser chaque jour. Les autres missions plus chiantes (comme celle des dégats je suis d'accord), tu as juste besoin de les avoir fini d'ici la fin du mois ! Et tu as bien tes 145 gemmes par jour avec cette stratégie.


Merci pour cette astuce! C'est bon à savoir: ça m'évitera de bousiller mon ratio de victoires en prenant des decks bidons qui me font perdre mais font progresser l'objectif


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [06/05/2022] à 14:01

Bon ben steam à décidé que je pouvais plus jouer ni à duel links ni à master duel merveilleux …


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [06/05/2022] à 18:25

Bizarre, il n'y a pas eu de MaJ pourtant…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [06/05/2022] à 20:14

Il y'en a eu une toute petite pour master duel. Depuis ça me dit magiquement que j'ai pas de co alors que j'en ai. Je ne peux plus du tout jouer et à priori ça affecte les joueurs linux.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [17/05/2022] à 07:30

Citation de WilDJack Le [03/04/2022] à 15:46


Citation de askja Le [03/04/2022] à 02:43

"J'aimerais faire des duel amicaux avec des deck plus fun mais je connais personne qui joue…"


Si tu as discord, tu peux trouver des gens pour en faire


Non je n'ai pas discord, mais merci pour l'info


Et au fait personne sur ce forum ne fait de match amicaux ? Pour testé des decks et pour le fun


salut

je joue preda ,fantoruse et je suis en train de monter un deck fossile ,si ca te tente envoie un MP et je te passerai mon ID master duel 😉


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [30/05/2022] à 15:11

Purée je sais pas ce qui se passe mais là tous mes adversaires gagnent par tricherie: ils me déco avant même quel le duel commence et ma co EST stable il y'a 0 perte rien du tout et en plus je peux jouer à un autre jeu sur tel en même temp en utilisant le wifi preuve qu'ils trichent …


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [13/06/2022] à 15:31

Que pensez vous faire comme deck pour l'évènement où toutes les cartes seront limitées à 1 exemplaire?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [13/06/2022] à 18:36

Hummm bonne question….je vais tenter un hybrid cyberse/salamangreat cars avec tout le tuto et le fait que le deck est cyberse tout du long, aura toujours moyen d'avoir 1/2 extender et donc de partir sur du link avec un peu de controle, ou go second Accescoder…à voir.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [13/06/2022] à 19:59

ça semble une bonne idée. Moi je vais peut être toujours faire du fluffal mais je le combinerai peut être à du héros du mal (histoire d'avoir fusion des ténèbres, appel des ténèbres et or adusté pour tuto le tout) et je mettrais peut être des cartes liées à albaz (leur terrain peut bien fonctionner avec fluffal car les monstres fluffal sont des elfes ce qui peut activer l'effet du terrain) ou encore la fusion de la destiné pour invoquer lui Exécuteur Phœnix Destructeur – HÉROS de la Destinée. Pas encore d'idée précise de ce que ça donnera mais en tous cas mettre minimum 40 cartes de noms différents dans le deck est un exercice nouveau pour la plupart des gens je pense. Il me semble que ce format se fait appeler "méga ban list" sur certains version de ygo pro mais je suis sûr de rien.


Pages : 1 2 3 4 ... 32 33 34 35