Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 34 35
Yu-Gi-Oh! - Master Duel
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 21:45

Je voulais me faire un deck Dogma me Nadir est limité…


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 22:49

Citation de jeune fou Le [19/01/2022] à 21:01

Merci, effectivement c'est comme tu as dit. Vous avez remarqué des bugs sinon?


Rien pour le moment de mon côté. Hormis le fait que mettre le jeu se remet en mode fenétré à chaque fois qu'on le relance alors que tu as bien set le pleine écran dans les paramètres ^^


Sinon, le jeu est très agréable.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 23:19

Perso j'ai téléchargé le jeu, et vu que je n'ai pas le temps de suivre toutes les annonces j'ignorais qu'il serait sur switch. Je verrai ce que ça donne, et si le système économique est plaisant sans aller à la ruine. La seule question que je me pose c'est : Est-ce qu'il y aura un "pont" de Duel Link à Master Duel pour échanger des cartes de l'un à l'autre (vu que ça à l'air d'être construit à peu près pareil) ?


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 23:20

Le système économique à de quoi faire peur, vu qu'en gros ils mettent une offre à 30€ pour 3500 gemmes on peut estimer que si on engrange les gemmes par milliers les premiers jours ça ne va pas durer éternellement.


C'est bien joué de leur part, on a l'impression de pas avoir besoin de payer, mais quand il faudra jouer 1h pour avoir 100 gemmes on rigolera moins.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 23:25

Citation de Tempo63 Le [19/01/2022] à 23:20

Le système économique à de quoi faire peur, vu qu'en gros ils mettent une offre à 30€ pour 3500 gemmes on peut estimer que si on engrange les gemmes par milliers les premiers jours ça ne va pas durer éternellement.


C'est bien joué de leur part, on a l'impression de pas avoir besoin de payer, mais quand il faudra jouer 1h pour avoir 100 gemmes on rigolera moins.



Mouai comme duel link en gros, ou tu passe ton temps contre quelques gemmes. A voir.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [19/01/2022] à 23:45

Le système est fait pour te permettre de construire un bon deck gratuitement si tu gères bien tes resources.Mais sur la durée,tu seras obligé de payer si tu veux continuer à tenir le rythme.Ce qui est normal,vue que Konami est avant tout une entreprise lucratif.


Après le système de craft est pas dégueu pour répurer les stapples .Ce qui est pas un mauvais point , vue qu'elles sont rarement touchés par les bans et qu'il n'y a pour l'instant pas de side deck.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 00:08

on saluera la xyz rank 4 salam comme xyz 4 sans effet au moins un nom officiel, Salamangrande Dragon de l'embrasement


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 01:03

Vous aussi vous ne pouvez pas utiliser super polymerization sur les monstres adverses ?


J'était contre un deck Eldlich, et à aucun moment je ne pouvais utiliser la carte.

C'est chelou, pourtant j'avais bien dragon venin dans mon extra deck…


incompréhensible.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 01:54

Citation de Hiro8890 Le [20/01/2022] à 01:03

Vous aussi vous ne pouvez pas utiliser super polymerization sur les monstres adverses ?


J'était contre un deck Eldlich, et à aucun moment je ne pouvais utiliser la carte.

C'est chelou, pourtant j'avais bien dragon venin dans mon extra deck…


incompréhensible.


Eldlich est light, pas Dark.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Master Duel posté le [20/01/2022] à 08:26

Citation de Mihaaya Le [20/01/2022] à 01:54


Citation de Hiro8890 Le [20/01/2022] à 01:03

Vous aussi vous ne pouvez pas utiliser super polymerization sur les monstres adverses ?


J'était contre un deck Eldlich, et à aucun moment je ne pouvais utiliser la carte.

C'est chelou, pourtant j'avais bien dragon venin dans mon extra deck…


incompréhensible.


Eldlich est light, pas Dark.


Purée, merci ça me rassure !

Dans ma tête il était 100% dark, je me sens con d'un coup.


Bon le jeux est super ! En 2h/3h de jeux on peux facilement avoir le deck que l'on souhaite et pas mal de stapple !


Mais les animations sont terribles, les musiques sont incroyables, c'est facile à prendre en main et surtout c'est jouissif.


Bon dommage pour les BO, mais ça viendra !


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 34 35