Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck esprit mind contrôle
LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [21/07/2021] à 23:23

Salut, je suis à la recherche de carte qui auraient leurs places dans un deck axé mind contrôle + Kaiju avec pour but de prendre le contrôle des cartes adverses (en sachant que je ne joue que des cartes à l'unité dans mes decks donc des tech card qui sortent un peu de ce qu'on peut voir dans ces decks seraient les bienvenues). Au passage je ne sais pas trop quoi taper sur Google pour trouver des decks qui se rapprochent de cette idée donc si vous avez des liens otk-expert je prend 😀


Merci par avance 🙂


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [22/07/2021] à 10:20

Tu as des cartes comme Necrofear des Ténèbres, Le Renoncé aux Milles Yeux, Le Renoncé Anima… Vu que tu joues de manière fun, y'a moyen de faire un deck qui tourne autour de l'attribut Ténèbres.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [22/07/2021] à 11:28

Sur edopro tu as un filtre pour n'afficher que les cartes avec un effet en lien avec la prise de contrôle d'un monstre.

Sinon en carte générique tu as: Changement de Coeur, Vol à l'Arraché, Contrôle Cérébral, Contrôle Mental, Permutation de Créature, Numéro 11 : Gros Oeil, Echanghéros.

Avec les kaijus tu peux jouer Sceau Du Propriétaire pour récupérer ton kaiju que tu auras invoquer sur le terrain adverse en sacrifiant son monstre.

En archétype basé sur le vol de monstre adverse, tu as les Berceau-Gris

Si tu veux en savoir plus, il y eu 2 analyses sur le site, une sur les kaijus et une sur les berceau-gris


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [22/07/2021] à 11:54

Animal Féérique – Luna est une carte que je trouve très cool en deck Kaiju !


LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [22/07/2021] à 19:36

Salut !


Merci pour toute vos suggestions, cela a bien occupé ma journée. Maintenant je me pose une question, est-ce qu'il est possible d'invoquer Zaborg le Méga Monarque en sacrifiant par exemple un Gameciel, Tortue Marine Kaiju ?


-Première situation : Le kaiju est invoqué sur le terrain adverse en sacrifiant un des ses monstres (de mémoire je crois que si le texte de la carte dit "sacrifier un monstre" c'est automatiquement un monstre que l'on contrôle mais je demande au cas où)


-Deuxième situation : Le kaiju est invoqué sur le terrain adverse en sacrifiant un des ses monstres MAIS j'en prend le contrôle avec Contrôle Mental


J'en profite pour demander par qui est contrôlé un kaiju invoqué sur le terrain de l'adversaire en sacrifiant un de ses monstres.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck esprit mind contrôle posté le [22/07/2021] à 19:50

Salut,


Citation de LaCaucasserie Le [22/07/2021] à 19:36

est-ce qu'il est possible d'invoquer Zaborg le Méga Monarque en sacrifiant par exemple un Gameciel, Tortue Marine Kaiju ?


Pas dans le cas où le monstre "Kaiju" a été Invoqué par sa propre procédure ; le texte indique bien qu'il s'agit d'une Invocation Spéciale, autrement dit pas une Invocation Sacrifice et ça peu importe sur le Terrain de quel joueur il se trouve.



de mémoire je crois que si le texte de la carte dit "sacrifier un monstre" c'est automatiquement un monstre que l'on contrôle


Sauf indication contraire, oui toujours.



J'en profite pour demander par qui est contrôlé un kaiju invoqué sur le terrain de l'adversaire en sacrifiant un de ses monstres.


Le contrôleur d'une carte est le joueur qui l'a sur son Terrain, y compris s'il n'en est pas le propriétaire, tout simplement. Le monstre "Kaiju" est donc contrôlé par ton adversaire, indépendamment de la provenance du monstre Sacrifié ou du joueur par qui il a été Invoqué.


Pages : 1