Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gladiator Beasts
nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beasts posté le [25/07/2021] à 17:03

Voici Mon deck Gladiator Beasts

Format : Avancé

Archétype : Bête gladiateur


Cartes importantes et thème du deck : Le but majeur est d'invoquer Editor, Dresseur Bête Gladiateur qui permettra d'invoquer Domitianus, Bête Gladiateur. Parallèlement le deck à un accès relativement facile à Panthère de Laboratoire.


Fonctionnement du deck : Le deck fonctionne a double face. Une basée sur du 4 étoile dont le but premier est d'agir accès aux link (Lapin Sauveteur–>double Andal, Bête Gladiateur–>Panthère de Laboratoire–> add Vespasius, Bête Gladiateur à la main par exemple pour pouvoir spé en battle). Les Eques, Bête Gladiateur/Darius, Bête Gladiateur et Auguste, Bête Gladiateur permettent de faire du summon en boucle depuis le cimetière/main avec un abuse de Retour de la Bête Gladiateur (pour eques).


Mon budget : Étant donné que la majorité des cartes qu'il manque pour faire tourner le deck serait des stapples mon budget serait de max 100e (pas question d'un triple Orage Foudroyant ici du coup)


Mes questions : Le deck est clairement off méta est n'est pas fait pour aller à des tournois de grande envergures mais juste locaux. Je reprend tout juste récemment avec un ami à moi et je réalise bien que le deck manque de stabilité, une ash bien placé suffit à faire s'effondrer la loop. Bien que son deck ne soit pas le plus opti (joueur shadoll) la différence se fait clairement ressentir au niveau du recyclage et de la polyvalence du deck (ban cimetière par exemple). La question est donc celle ci. Qu'est ce qui pourrait apporter à ce deck de la stabilité car les mains mortes arrivent relativement souvent ou des situations pour le moins délicates.

exemple: piocher 2 lapins sauveteur, bannir 2 andal avec le pot des désirs, avoir 2 Augustus dans la main, se faire ash l'effet de lapin sauveteur…


Pages : 1