Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mélanger sa main
Skarin
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 17:32

Question un peu bête mais a quoi ça peut servir de "mélanger" sa main, a part le coté de mieux "voir" ce que l'on a en main et d'avoir une autre vision des combos possibles avec notre main actuelle. Car a part ça je vois pas trop l’intérêt surtout que ça semble relativement bruyant et potentiellement pénible pour l'adversaire (si tu le fais pendant son tour).

Et ça ne risque pas d'abimer les cartes ?

Crobe
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 17:42

Ya pas de raison vraiment logique, c'est juste un tic des joueurs "expérimentés", ça les fait patienter pendant que l'adversaire joue ou pendant qu'ils réfléchissent. Oui c'est un peu bruyant ^^

Abîmer les cartes je ne sais pas, si t'es pas un bourrin ça m'a pas l'air très agressif pour les cartes non plus. Mais peut être.

Learco
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 18:21

Ca permet aussi de ne pas indiquer à l'adv que la carte qu'on active / le monstre qu'on invoque n'est pas forcément la carte qu'on vient de piocher !

En tout cas online je le fais systématiquement

Piline
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 18:22

Citation de Skarin Le [27/07/2021] à 17:32

Car a part ça je vois pas trop l’intérêt surtout que ça semble relativement bruyant et potentiellement pénible pour l'adversaire (si tu le fais pendant son tour).

j'avoue que moi j'ai horreur de ce tic ,y en a meme qui cumule avec la "gigite" vous savez le type qui se balance d'avant arriere comme un possedé , heureusement que je veux plus faire de tournoi , je finirai en taule pour meurtre avant la fin du 1er tournoi :mrgreen:

tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 18:25

Mélanger sa main après avoir tuto c'est une bonne chose pour ne pas savoir où se trouve précisément une carte dans notre main. Par exemple si tu as 2 cartes en main et que tuto un piège, puis que tu poses tes 2 cartes en main, si tu oublies de mélanger je saurai où sera placer la carte tuto. C'est peut-être situationnel mais ça peut faire la différence.

Citation de Piline Le [27/07/2021] à 18:22

j'avoue que moi j'ai horreur de ce tic ,y en a meme qui cumule avec la "gigite" vous savez le type qui se balance d'avant arriere comme un possedé , heureusement que je veux plus faire de tournoi , je finirai en taule pour meurtre avant la fin du 1er tournoi :mrgreen:

Comme je te comprends! Rien que le voir en vidéo ça m'énerve :mrgreen:

Après tu peux demander poliment à ton adversaire d'arrêter, je pense que les comportements énervants sont interdits en tournoi.

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [27/07/2021] à 19:25

Citation de Learco Le [27/07/2021] à 18:21

Ca permet aussi de ne pas indiquer à l'adv que la carte qu'on active / le monstre qu'on invoque n'est pas forcément la carte qu'on vient de piocher !

En tout cas online je le fais systématiquement

Oui tout à fait mais si c'est juste pour mélanger ya de meilleures options et moins énervantes pour l'adversaire ^^ Là c'est vraiment juste un tic, et pour faire genre regardez je suis classe (après je trouve ça classe aussi :v)

Altimus
Membre

haut haut de page
Mélanger sa main posté le [28/07/2021] à 01:15

Quand je faisais des compétitions hearthstone on faisait très attention aux cartes en main adverse qui n'étaient pas jouées depuis x tour ce qui apportait pas mal d'information sur le contenu de la main du fait qu'on ne puisse la mélanger. Sur Yugioh c'est pareil, si tu ne mélanges pas ta main après avoir pioché ou tuto les bons joueurs arriveront à deviner son contenu.

Par contre mélanger par simple tic comme font les gens habituellement ça ne mélange pas mais ça met la carte la plus à droite à gauche. Trier ses cartes en main est aussi une mauvaise habitude. Une fois en tournoi mon adversaire à fait tomber de sa main 3 fois une carte en un tour à cause de son tic de mélange…

most viewed match

Pages : 1 2