Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
P***** de connerie de Konami
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [28/07/2021] à 23:32

Bonsoir ,


J’aimerais votre avis s’il vous plaît .


– Des l’annonce ment de Despia j’ai été hypé , vraiment trop hypé par le deck .. puis Konami a dévoilé les cartes .. Albert en Secrète ❤️ Le kiffe .. puis j’ai vu son effet .. foirer .. et j’ai la haine .


En OCG Albert peux tuto des cartes Despia ET Marqué … MAIS en TCG NON !!! En p***** de TCG on peux juste tuto des cartes Despia ! Konami a foutue quoi !??? J’espère vraiment qu’ils vont sortir un Rulling pour arranger sa , parce que clairement là le deck le deck est moins bon à cause de sa !!!!


Malebranche
Membre
Messages : 24


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [28/07/2021] à 23:46

J’espère vraiment qu’ils vont sortir un Rulling pour arranger sa , parce que clairement là le deck le deck est moins bon à cause de sa !!!!


Relax, c'est qu'une "erreur de stagiaire". Il y a grandes chances qu'ils changent ca après qu'on leurs ait notifié. Je me souviens à l'époque que Monstre des Mers de Thésée s'était fait missprint en "non-syntoniseur". Dès qu'on a leurs a notifiés, ils ont rectifiés leurs erreur. Ce n'est pas la même chose là, mais comme j'ai dit, ca reste dans la catégorie erreur de stagiaire. En TCG, Konami touche rarement aux effets et je ne vois aucune raison de pourquoi ils le feraient là. Je pense que ce sera rectifié le temps que ca sorte.


Allez jetter un coup d’oeil à ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UClbDcyqWiHay0rPZqxOFVFg

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 04:16

Des dires de RevzCards, qui a présenté les cartes en anglais, même les documents de Konami indiquaient "Branded" et pas "Despia. Du coup y a de très fortes chances pour que la carte ait le bon texte sur la base de données officielle, et que donc ce soit ce bon texte qui soit appliqué partout. On verra.


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 09:43

no panic !!! konami n'est pas a sa 1ere boulette :mrgreen: regarde ce pauvre Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie qui en est a sa 3eme edition et que l'erreur n'a toujours pas ete rectifiée …..c'est konami quoi c'est limite un running gag a chaque sortie de trouver la connerie du stagiaire sous payé


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 10:38

Citation de Piline Le [29/07/2021] à 09:43

du stagiaire sous payé


C'est déjà optimiste de dire qu'il est payé x)

En tout cas il va pas rester :p


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 10:42

Citation de Piline Le [29/07/2021] à 09:43

no panic !!! konami n'est pas a sa 1ere boulette :mrgreen: regarde ce pauvre Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie qui en est a sa 3eme edition et que l'erreur n'a toujours pas ete rectifiée …..c'est konami quoi c'est limite un running gag a chaque sortie de trouver la connerie du stagiaire sous payé


Elle a quoi la carte ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 10:50

Gros fail sur son titre, tu trouves que ça ressemble à un dragon de compagnie ? xD


En anglais c'est Harpie's feather storm, donc tempête de plumes harpie si je traduis j'imagine. Ce qui est bien plus cohérent avec la carte x)


Je pensais qu'à sa dernière édition récemment ils modifieraient ça mais ils s'en branlent apparemment.


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 11:03

moi je préfère que ça reste ainsi. C'est un peu un gag en mode c'était une erreur mais c'est resté. Moi ça me fait rire quand je le vois


JellyRogersss

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 11:03

Il n'y a pas de quoi s'exciter à ce point, d'une part l'erreur car n'est pas avérée puisque la carte n'est même pas encore sortie, et d'autre part parce qu'une critique est tout de suite moins légitime dès lors qu'on ne fait pas mieux… ^^


Citation de Mk51 Le [28/07/2021] à 23:32

En OCG Albert peux tuto des cartes Despia ET Marqué


C'est faux, on ne peut pas aller chercher de Magie/Piège "Despia" en OCG, seulement des "Marqué" :


①:このカードが召喚・特殊召喚に成功した場合に発動できる。デッキから「烙印」魔法・罠カード1枚を手札に加える。

Du coup, est-ce qu'il faut créer un topic "p***** de connerie de Mk51" ? :p


Citation de Piline Le [29/07/2021] à 09:43

regarde ce pauvre Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie qui en est a sa 3eme edition


C'est vrai que sur celle-là, ils abusent, surtout avec les deux occasions qu'ils ont eu de corriger ça via LED4 et LDS2 !


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 11:45

Citation de Ryokai08 Le [29/07/2021] à 11:03


Citation de Mk51 Le [28/07/2021] à 23:32

En OCG Albert peux tuto des cartes Despia ET Marqué


C'est faux, on ne peut pas aller chercher de Magie/Piège "Despia" en OCG, seulement des "Marqué" :


①:このカードが召喚・特殊召喚に成功した場合に発動できる。デッキから「烙印」魔法・罠カード1枚を手札に加える。

Du coup, est-ce qu'il faut créer un topic "p***** de connerie de Mk51" ? :p


En fait la seule M/P "Despia" c'est la Magie de Terrain, qui est aussi une carte "Marqué". Y a aucun backrow qui soit juste "Despia", donc ton argument… oui et non on va dire. ^^


Citation de Ryokai08 Le [29/07/2021] à 11:03

Il n'y a pas de quoi s'exciter à ce point, d'une part l'erreur car n'est pas avérée puisque la carte n'est même pas encore sortie, et d'autre part parce qu'une critique est tout de suite moins légitime dès lors qu'on ne fait pas mieux… ^^


Par contre ça mon bon Ryokai je trouve cette opinion assez mauvaise ici, c'est pas parce qu'on n'a pas fait mieux qu'on peut pas critiquer. Sinon, personne ou presque ne pourrait critiquer un film, un jeu, ou un livre.

Les gens payent pour les cartes, c'est normal de critiquer les erreurs récurrentes. Y a toute une page sur ce genre d'erreur tellement y a de textes incomplets, pas clairs, voir incorrects chez nous : https://yugioh-diffs.github.io/

Ça pourrait n'être qu'une erreur sur la proxy, sauf qu'elle a été donnée comme ça dans toutes les langues, donc c'est un texte global qu'ils ont pris et n'ont pas refait ça indépendamment. Il est ainsi très peu probable que les premières éditions contiennent le texte corrigé, au mieux ce sera sur la base de données en ligne mais c'est tout.


Pages : 1 2