Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
P***** de connerie de Konami
Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 13:21

Citation de Joeri_sama Le [29/07/2021] à 11:45

En fait la seule M/P "Despia" c'est la Magie de Terrain, qui est aussi une carte "Marqué". Y a aucun backrow qui soit juste "Despia", donc ton argument… oui et non on va dire. ^^


Il n'en reste pas moins que la carte qui fait débat ne mentionne que l'archétype "Marqué" dans son texte. Au mieux on a approximation qui fonctionne à l'heure actuelle pour la raison que tu évoques mais rien de plus.



Par contre ça mon bon Ryokai je trouve cette opinion assez mauvaise ici, c'est pas parce qu'on n'a pas fait mieux qu'on peut pas critiquer. Sinon, personne ou presque ne pourrait critiquer un film, un jeu, ou un livre.


A ceci près qu'il y a, il me semble, une différence entre le niveau de légitimité qu'on peut accorder à une critique selon par qui/comment elle est formulée (ce dont je parle) et le droit d'en émettre une (ce dont tu sembles parler), indépendamment même du fait qu'elle puisse être considérée comme pertinente ou non.



Les gens payent pour les cartes, c'est normal de critiquer les erreurs récurrentes.


Je ne dis pas le contraire et moi le premier il m'est arrivé de m'exprimer sur le sujet contre Konami. Seulement dans le cas présent, factuellement, il n'est pour le moment pas question d'avoir payé pour quelque chose dont la qualité n'est pas celle qu'on est en droit d'attendre puisque la carte n'est pas sortie donc cet argument ne me paraît pas recevable.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
P***** de connerie de Konami posté le [29/07/2021] à 15:07

Je pense que les gens étaient déjà hype sur l'archétype Despia et ont probablement déjà certaines cartes en prévision de le jouer ? Je ne sais plus ce qui est sorti. Mais évidemment qu'une carte ne s'analyse pas seule pour le coup.


Mais je suis parfaitement d'accord qu'on peut critiquer… tout en étant objectif comme à l'air de le souligner Ryokai ^^ Ça sert à rien de toujours en faire des caisses.


Pages : 1 2