Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck phantom knights
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck phantom knights posté le [02/08/2021] à 11:47

Voici Mon deck phantom knights

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont : Les Chevaliers Fantômes des Écailles Lacérées , Guide des Enfers , Graff, Malebranche des Abysses Ardents , Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée


Fonctionnement du deck : le deck est go first généralement le board ce termine sur Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée , Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges , la nouvelle XYZ numéro f0 futur draco utopique avec des cartes pièges comme Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes.


Mon budget : 150 euros


Mes questions : Je viens vers vous pour savoir ce qui pourrait etre amélioré ?

mes HT je pense que c'est equilibré peut etre changé Illusionniste d'Effet pour autre chose je sais pas trop ce qui pourrait etre mieux ??

les deck contre lequels je galère le plus c'est dogma invokhed shadoll , salamangrande ( selon le joueur en face si il est bon ou pas ) . du coup que puis-je rentré ou mettre en side contre potentielement le dogma invokhed shadoll.


Merci de vos reponses


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Deck phantom knights posté le [02/08/2021] à 13:01

Citation de brado Le [02/08/2021] à 11:47

Voici Mon deck phantom knights

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont : Les Chevaliers Fantômes des Écailles Lacérées , Guide des Enfers , Graff, Malebranche des Abysses Ardents , Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée


Fonctionnement du deck : le deck est go first généralement le board ce termine sur Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée , Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges , la nouvelle XYZ numéro f0 futur draco utopique avec des cartes pièges comme Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes.


C'est un peu chelou parce que j'ai pas vu une trace du package F0, mais celui du Requiem à la place.



Mon budget : 150 euros


Mes questions : Je viens vers vous pour savoir ce qui pourrait etre amélioré ?

mes HT je pense que c'est equilibré peut etre changé Illusionniste d'Effet pour autre chose je sais pas trop ce qui pourrait etre mieux ??

les deck contre lequels je galère le plus c'est dogma invokhed shadoll , salamangrande ( selon le joueur en face si il est bon ou pas ) . du coup que puis-je rentré ou mettre en side contre potentielement le dogma invokhed shadoll.


Merci de vos reponses



En toute logique ce qui te fait tousser plus précisément c'est Winda et la negate + banish de Mechaba. Le fleurdelis sur bardiche doit faire mal aussi.


De se point de vu là, il est évident que Veiler doit devenir imperm, qui s'occupera de winda ou de mechaba en plus de servir HT.


Je vois pas l'utilité des Chausses souillées, ni de la rank up si tu joues pas réellement requiem et requiem + F0 c'est assez inutile je pense.


Donc ça fait 2 slots de libres. Ça permet de rentrer 1 imperm + 1 ash en plus.


En side si il reste du budget tu peux rentrer soit meister soit droplets.


Tu les échanges avec les Blade de ton main deck qui serviront à rien en go second, et pk pas impérial ordre aussi.


Bon ap'


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck phantom knights posté le [02/08/2021] à 17:25

Salut


sur le site y a pas encore les deux cartes F0 pour ça ^^


La rank up est situationel 🙂 pareil pour les chausses souillé je l'utilise souvent pour sont effet de s'invoqué spé.


J'essayerais imperm a la place de veiler


Pages : 1