Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck kozmo
Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [08/08/2021] à 14:50

Citation de newmatt Le [08/08/2021] à 14:36

je me pose une question aussi est ce que Maître des Crânes peuvent annuler les effets de spe des gros vaisseaux ? Pour skull l'effet est activé dans le cimetière donc même si le vaisseau est banni c'est censé marcher pour moi


Tu parles de l'effet qu'ils ont en commun suite à leur destruction et envoi au Cimetière je suppose : "Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte, et envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Kozmo" de max. Niveau N depuis votre Deck." ?

Si c'est ça alors oui, c'est un effet qui est activé dans le Cimetière donc effectivement sensible à Maître des Crânes. Que le monstre se bannisse lui-même et de ce fait quitte le Cimetière pendant le processus d'activation n'y change rien.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [08/08/2021] à 15:13

Oui c'est cet effet là (j'aurais du citer un exemple ^^'), on voulait me faire croire que ça ne marchait pas parce que Ghost belle ne fonctionne pas dessus ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [08/08/2021] à 15:16

Citation de newmatt Le [08/08/2021] à 15:13

on voulait me faire croire que ça ne marchait pas parce que Ghost belle ne fonctionne pas dessus ^^


En supposant que tu as eu affaire à quelqu'un d'honnête, cette personne ne fait vraisemblablement pas la différence entre un effet et son coût d’activation.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [08/08/2021] à 18:41

Ça je le conçois, je ne pense pas qu'il voulait faire preuve de mauvaise foi ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [08/08/2021] à 18:53

Surtout que Belle et Meister sont 2 cartes totalement différentes, Belle ne contre pas Sangan, donc Meister ne peut pas non plus ? ^^


Pour Ascator, au final j'ai juste enlevé les trap qui reborn / spé du banni pour le moment. Après à voir.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [09/08/2021] à 18:22

Mieux vaut s'assurer tout de même que je n'étais pas dans l'erreur ^^

J'ai un peu regarder avec la duskwalker aussi (voir si des synchros 6 pouvait se révéler intéressante en attendant d'avoir chaos ruler) mais ce n'est pas extra… au pire je vais regarder pour une autre synchro 8, c'est pas ce qu'il y a de plus rare !

Au final j'ai quand même remis un Dog Fighter dans ma liste, c'est bête mais peu de gens s'y attendent et ça permet de clore des parties plus rapidement que prévu (parce que par moment j'avais du mal à trouver les dégâts pour finir l'adversaire). En extra j'ai aussi ajouté Forteresse Requin (Toujours dans l'optique de finir l'adversaire sans qu'il s'y attende).

Je vais continuer de tester des trucs, si je trouves des idées qui me semblent intéressantes j'en ferais part !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [09/08/2021] à 22:36

Après pour Ascator c'était une suggestion car je trouve ça sympa que Chaos ruler puisse chercher une carte manquante, en plus d'apporter un beater qui pourra potentiellement se reborn, mais la brick du ascator reste chiant et faut toujours défausser une carte pour l'invoquer donc à voir si c'est un bonne idée ou pas au final ^^


Je viens de penser que Piri Reis Map tuto Tincan !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [10/08/2021] à 08:32

Piri reis map ce n'est pas une carte de l'animé pas encore édité ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [10/08/2021] à 08:36

Elle est pas encore sortie oui mais elle a été révélée ya quelques temps déjà.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck kozmo posté le [10/08/2021] à 09:26

Ah d'accord j'ai du louper l'annonce ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3